Guilde Whydøn Index du Forum

Guilde Whydøn
Varimathras (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kick ou Disband?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Le Bar Lounge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elizea

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 00:50 (2008)    Sujet du message: Kick ou Disband? Répondre en citant

Bonsoir,
excusez moi j'ai été absent ce soir,et quand je suis re, j'ai vu que je n'étais plus dans la guilde,
la guilde a été disband ou j'ai été kick ? Sad
Tchu

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 00:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suena

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 10:32 (2008)    Sujet du message: Kick ou Disband? Répondre en citant

Je viens de rentrer chez moi ... Apparement c'est un disband :s

J'en sais pas plus .

MSN
Kinette
WhyMember

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 11:06 (2008)    Sujet du message: Kick ou Disband? Répondre en citant

Je viens de voir ça aussi. Si c'est un disband, la moindre des choses serait de prévenir...
On a même plus accès à la partie privée du forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Kick ou Disband?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Le Bar Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation