Guilde Whydøn Index du Forum

Guilde Whydøn
Varimathras (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En Attente] Naoya mage 67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naoya

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:38 (2008)    Sujet du message: [En Attente] Naoya mage 67 Répondre en citant

Présentation IRL
Je me nomme Tommy , j'ai 17 ans
J'habite Paris,
Je suis en preparation de Bep electrotechnique

Voici ma ville :

▪ Présentation du personnage avec Lien Armu, spé, pourquoi cette spé, différents stuff (resist p.e), accès, temps de jeu.
j'ai deja expérimenter des ltank, des soigneurs, ce qui me permet de connaître les classes des autres joueurs qui m'entourent durant les raids.
Connaître leurs faiblesses et points forts me donne l'avantage de prévoir les problèmes avant qu"ils apparaissent. Cela me permet aussi de m'adapter rapidement et de changer ma manière de jouer en présence de ces classes dans mon groupe.

Naoya mage level 67
Template feu spécialement pour les raids VHL 25 car j'ai testé un peu chaque template et celui la est le best pour raid
Lien vers l'armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... as&n=Naoya
Mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talen ... as&n=Naoya
Mes réputations :

(Je voudrais me faire le feu sorcier donc, je farm principalement quand j'ai le temps et l'envie des feu primordial ou autre pour pouvoir en acheté et il faut que je monte ma couture car j'ai débuté il y a pas longtemps ce metier )
Mon mage est mon second personnage, je possède un paladin horde sur archimonde full set t4 avec du t5 et plus tard quand je serais équiper pour raid et level 70, je passerai mon mage en main

▪ Disponibilités: en weekend, en semaine, en période scolaire/de travail et en vacances.
- Pour l'instant, je suis disponible tous les jours et je montes mon mage surtout en faisant des instances car je n'aimes pas trop être seul et en période scolaire c'est pareil sauf que c'est à partir de 18h

▪ Crafts + Crafts de vos reroll
//

.Mon cycle de dps
fire Vulnerability x5 Fireball x8, Scorch veine glaciale etc .

Mes metiers

Couturier ; Mineur

.Mon histoire :
Mon histoire est simple à la base j'ai fais ce mage pour le "fun" J'ai monté en 3-4 jours level 40 et j'en ai eu marre, j'ai donc monter un paladin 70 horde sur archimonde et qui est guildé chez Eyesoul avec un équipement full t4 . Une fois que mon paladin fût donc "Full set" et reveré / exaltée dans toutes les factions j'ai donc décidé de reprendre mon mage et de le monter level 60 et à partir de là, mon objectif est le level 70 .

▪ Êtes-vous d'accord avec la Charte ?
Oui
▪ Expérience de jeu (BC + Pré-BC)
Mc : clean ; farm

Bwl : clean , farm

AQ 20 : clean , farm

AQ 40 clean , farm sauf c'thun 15 % !/

Naxxramas : first boss down

BC :

Karazhan : clean ,farm

Gruul : clean, farm

Za : 3 boss clean, farm

SSC : 1 boss clean et farm et en try sur les autres

Oeil :3 boss clean et farm et en try sur les autres (Kael'thas)

▪ Pourquoi Whydon ?
Si j'ai choisi votre guilde c'est parce que vous avez une bonne avancée pve et surement de bon joueurs, J'ai vu votre annonce et j'ai décidé de postuler vu votre ambition et votre sérieux et j'espère que si je suis accepté votre guilde me conviendra et que je vous conviendrais également
car j'ai dans l'objectif de finir le end game mais tout en m'amusant et ne me prenant pas la tête même si sa dois prendre 1 ans et ce que je cherche principalement c'est une ambiance conviviale Smile et du serieux dans les raids ,(j'ai toujours mes consommables flacon ou bouffe ... Smile )

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aywaa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 00:25 (2008)    Sujet du message: [En Attente] Naoya mage 67 Répondre en citant

Salut Naoya.

Ton niveau est certe un handicap, maintenant, à voir ton expérience pve et ta motivation à nous rejoindre finiront par une remise en question à ton sujet.

Nous en parlerons entre officiers et donneront suite à ta canditure dans les jours à venir selon ton avancée.

Bonne chance à toi =)

Naoya

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 00:41 (2008)    Sujet du message: [En Attente] Naoya mage 67 Répondre en citant

Demain je passes 68 et je farm en ce moment même mes composants pour le feu sorcier (Oui j'ai déja 10 feu primordial en banque ) et je monte ma couture(Déja à 200 )  de façon qu'une fois 70 je sois full set feu sorcier
Le niveau 68-70 se fera dans la semaine pas celle ci (je parle de celle actuellement vu que demain c'est dimanche ) mais la prochaine c'est sur et certain

Kinette
WhyMember

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:35 (2008)    Sujet du message: [En Attente] Naoya mage 67 Répondre en citant

Bon courage à toi Naoya.

Naoya

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 01:43 (2008)    Sujet du message: [En Attente] Naoya mage 67 Répondre en citant

Je sais pas si c'est déja fais, mais je souhaiterais mettre ma candidature en attente le temps que je sois 70 et équiper avec mon feu sorcier et tout le tralala même si sa peux me prendre 2 semaine voir 3 voir beaucoup moin

Merci Smile

Naoya

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:49 (2008)    Sujet du message: [En Attente] Naoya mage 67 Répondre en citant

J'annule ma candidature car je dois beaucoup farmer afin de faire mon feu sorcier , Monture volante, Monter 375 couture , Me payer la monture normal (Cheval ) Bref je sais pas quand j'aurais les sous ..

Voili voilou, désolé pour le temps perdu et je reviendrais postuler si il reste de la place quand j'aurais acquis tous sa Smile

Kinette
WhyMember

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:04 (2008)    Sujet du message: [En Attente] Naoya mage 67 Répondre en citant

Bon courage à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: [En Attente] Naoya mage 67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation