Guilde Whydøn Index du Forum

Guilde Whydøn
Varimathras (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulé] WhqT [Warlock?]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WhqT

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 14:50 (2008)    Sujet du message: [Annulé] WhqT [Warlock?] Répondre en citant

▪ Présentation IRL
Pour faire simple je me nome charles 17 ans en premiere et qui n'aime que la musique et ces amis Very Happy
Vie sociale plus que : ON .Donc il ne faut pas s'attendre à une dispo de Millenium hein ..
Musique : Alexisonfire ; Zebrahead ; Les bettraves ... (ça me tiens à coeur x)

▪ Présentation du personnage avec Lien Armu, spé, pourquoi cette spé, différents stuff (resist p.e), accès, temps de jeu.
WhqT ou demoniste spé destruction => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Whqt

Pourquoi destru ? prenez moi avec un spe ombre et vous verrez x). Surtout que c'est une des seuls spé du jeu qui, avec les buffs adéquat, enchaine des plus de 4000 avec shadow !
Malgrés un stuff plus que médiocre je monte couture (presque 340 à l'heure où je parle) pour ombre gelée ou feu sorcier encore en réfléction ..

▪ Disponibilités: en weekend, en semaine, en période scolaire/de travail et en vacances.
Si les horaires des raid & co sont communiqués à l'avance je serais disponible sinon en semaine je suis dispo 3 soirs/semaine et le w-e si comme dit plus haut c'est dit à l'avance ou / et si je fais rien x)

▪ Crafts + Crafts de vos reroll
Pas de reroll sur vari donc uniquement couture / enchant sachant que je suis presque HL en couture et enchant à 240.

▪ Êtes-vous d'accord avec la Charte ?
Oui mis à part pour tout ce qui est elixir / nourriture & co pour les raids peut etre qu'au lieu de faire chacun de son coté on utilise les metiers / farm pour chacun et mettre le tout en commum .. Sinon pour ceux qui ne sont pas bien bridés en pve vont en **** pour suivre le mouvement et on ne peut que y gagner si tout le monde a un dps meilleur ;D

▪ Expérience de jeu (BC + Pré-BC)
Environ 5 mois de jeu pas dutout intensif Mad Mais n'empeche pas d'etre plutot bon en pvp et avoir un dps ' convenable ' . . .

▪ Pourquoi Whydon ?
Parceque je recherche une guilde pour pouvoir évoluer en pve et que l'on m'a fait une jolie proposition Very Happy .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 14:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternality
WhyMember

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:22 (2008)    Sujet du message: [Annulé] WhqT [Warlock?] Répondre en citant

+1 candidature tres complete Smile 

Aywaa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:54 (2008)    Sujet du message: [Annulé] WhqT [Warlock?] Répondre en citant

Mon petit Whqt et ses duels contre ma chaman lvl 62 al a péninssule, j'ai toujours su que nos chemins se croiseraient :p
Ca fait plaisir de voir que les post s'ajoutent après aussi peu de temps.

Nous manquons cruellement d'effectif, c'est pourquoi nous te prendrons en try dans la semaine.

cu ig Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: [Annulé] WhqT [Warlock?]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation