Guilde Whydøn Index du Forum

Guilde Whydøn
Varimathras (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] candidature migi démo 65 ... pour l'instant ;)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
migi

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:50 (2008)    Sujet du message: [Refusé] candidature migi démo 65 ... pour l'instant ;) Répondre en citant

pour se qui est de mes descriptions irl je ne dirais pas mon prenom et autre mais je peux vous dire mon age et mon mêtier stou Rolling Eyes j'ai 18ans et je suis apprenti cuisinier de 1ère année voila pour la suite donc:

mon perso s'appelle migi c'est une gnomette démoniste lvl 65 et je recherche une bonne guilde avec entraide et bonne ambiance et surtout plus pve que pvp si possible m'ont but et de stuffer mon démo à la perfection (comme toute classe bien sur^^') ainsi je serais ptetre un pillier de votre guilde plus tard qui sais^^'' m'enfin bon je suis dispo le dimanche soir tout le lundi et mardi ainsi que le jeudi soir sinon le reste du temps je travail Crying or Very sad voila aller bon jeu et à bientôt ptetre Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinette
WhyMember

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:32 (2008)    Sujet du message: [Refusé] candidature migi démo 65 ... pour l'instant ;) Répondre en citant

Bonsoir Migi,

un minimum d'effort sur la candidature est demandé. Une candidature telle que la tienne ne donne pas envie de la lire.

Merci de relire le post it et de détailler le plus possible point par point.

ps : prend exemple sur la candidature d'Elizea si ça peut t'aider.

Aywaa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:59 (2008)    Sujet du message: [Refusé] candidature migi démo 65 ... pour l'instant ;) Répondre en citant

fake post?

Eternality
WhyMember

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:01 (2008)    Sujet du message: [Refusé] candidature migi démo 65 ... pour l'instant ;) Répondre en citant

ce n'est pas une candidature , cest un chiffon -1 évidemment a ce joueur dont la fiabilité me parait inexistante : MON BUT ME STUFFER COMME UN ROXOR PARFAIS : K CU

Suena

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:32 (2008)    Sujet du message: [Refusé] candidature migi démo 65 ... pour l'instant ;) Répondre en citant

Heuuuu .... Non Smile

MSN
Aywaa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:21 (2008)    Sujet du message: [Refusé] candidature migi démo 65 ... pour l'instant ;) Répondre en citant

Sinon Prophetie recrute.

Eternality
WhyMember

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:44 (2008)    Sujet du message: [Refusé] candidature migi démo 65 ... pour l'instant ;) Répondre en citant

ah ouai tu as raison aywaa il parait qu ils ont une équipe de choc composé de membres performants..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: [Refusé] candidature migi démo 65 ... pour l'instant ;)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation