Guilde Whydøn Index du Forum

Guilde Whydøn
Varimathras (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Apply] Candidature Elizea Démoniste 70 Humaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elizea

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:54 (2008)    Sujet du message: [Apply] Candidature Elizea Démoniste 70 Humaine Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, je tiens à me présenter :

-IRL
:Vincent, 23 ans, en école de commerce à Paris.
-IG : Elizea Démoniste humaine ( seksy ) 70.
(J'ai pas le lien armurerie, bug sur mon stuff, on ne voit rien )
Ma démoniste est mon 3eme reroll, cependant elle est devenue mon main.Le game play de démoniste m'a toujours plus, et à l'arrivée de BC j'ai décider d'en monter un !

Mon template :

J'ai essayé toutes les spe avec ce personnage,mais celle que j'ai retenu et qui est à mon goût la meilleure pour PVE est 0/21/40
Voici le lien :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0000000000000000000002050030133210100000000535000500200510531050
Je pense que cette spe est vraiment tres intéressante, le +20 % dommage shadow augmente considérablement, de plus je dispose du +20% dommage spell sur mes shadowbolt, ce qui revient a 40% + tous les buff/popo/etc, ceci donne un total d'un trait de l'ombre non critique a 2.7 k.
(Avec le proc du critique je monte donc a plus de 60%, on peux donc dire que le démoniste est vraiment une machine à tuer Razz )
Ps : je reprends pas souvent l'aggro grâce a KTM Very Happy

Mon histoire : Okay

Comme vous allez le voir, mon personnage est plutot axé PVP, en effet étant un reroll et ayant fais 2 ans et demi de PVE intense avec ma war et mon paladin, j'ai décidé de stop un peu pour me mettre au PVP, à ma grande deception la s3 m'a totalement décu..De plus, la nostalgiede l'ambiance sur TS, des raids etc m'a beaucoup manqué.C'est pourquoi je fais appel à Whydøn en espérant retrouver cette ambiance et avancez dans le PVE de BC efficacement.

Je viens de finir mes concours,j'étais en 1er année pour la 2eme fois (Et oui j'ai doublé Crying or Very sad ), et mon passage est casi assuré.C'est pourquoi mes disponibilités sont totalement augmentées.
Je suis présent à peu pres 4 soirs du lundi au vendredi(Le mercredi soir cay dodo) et biensur le week end.
Je serai donc là de 20h a 00h + si besoin ai.

Au niveau des métiers :

Ma démoniste est Alchi spe Elixir 375 / couture 375.
En couture, je ne dispose malheuresement que d'un patron épique.

Mes autres personnages sont sur le serveur JCJ Eldre'thalas, et je ne pense pas les migrer.

Au niveau du stuff :

Comme je l'ai dit précedemment, je n'ai pas énormément de stuff car je suis plutot oriénté PVP
3/5 S3 Full enchant 5/5 S2 full hors set s3
Pour PVE : full set tisse-gélée enchantée / gémmé
+ La cape a 25 insignes héroiques
Je suis entrain de farmer énormément d'insignes afin d'obtenir un stuff PVE potable !

Mon avancée PVE :

Au niveau du PVE pré-bc, c'est assez simple,
j'ai fait parti de la guilde "Harmonia Luxuriantis" sur Eldre'thalas, la 2eme meilleur guilde Ally/Horde.
J'ai donc clean :
-Mc
-ZG
-Ony
-Zg
-BWL
-Aq40/20
-Naxx( try sur saphiron/ les autres ailes clean )

Une fois BC arrivé,
avec ma pala et ma war, j'ai clean tous KZ,je fais des try sans succes sur Vash.J'ai down magthéridon/Gruul.Je n'ai jamais mis les pieds a BT/et Hyjal
(Pour The eye, nous avions juste down Void pour les epol =p )

Voila, j'espere vous avoir tout dit, et je vous remercie de m'avoir lu, et j'espere à bientot Wink
Cordialement, Vincent.
Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryz
WhyMember

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:02 (2008)    Sujet du message: [Apply] Candidature Elizea Démoniste 70 Humaine Répondre en citant

GG pour le post, si tous le monde pouvait faire comme toi Smile

Ce sera un +1 pour moi.

Aya
WhyMember

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:21 (2008)    Sujet du message: [Apply] Candidature Elizea Démoniste 70 Humaine Répondre en citant

Jolie présentation et plutôt intéressante^^
Pour moi je met tout simplement un +1 en esperant voir ce que tu donne en raid.
Bonne chance pour ta candidature.
A+ IG.

Eternality
WhyMember

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:52 (2008)    Sujet du message: [Apply] Candidature Elizea Démoniste 70 Humaine Répondre en citant

gros +1 naturellement experience & performence

Kinette
WhyMember

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:17 (2008)    Sujet du message: [Apply] Candidature Elizea Démoniste 70 Humaine Répondre en citant

Salut et bienvenu,

candidature plus qu'interessante. Peu tu coller le lien armurerie de ton perso stp ?

autrement quelques petites questions :
- Quel est le cap touché à atteindre selon toi ?
- Avec ta spé actuelle, quel est ton cycle dps en raid? Quelle malédiction utilises-tu ?
- Dans quelle ordre de priorité classes-tu ces différentes caractéristiques en vu de l'amélioration de ton équipement: Intelligence/Toucher/Dégâts/Endurance/Critique

pour ton stuff pve je te conseille vivement de te faire le set frappe sort qui est sans doute le meilleur set jusqu'au T5.

Elizea

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:32 (2008)    Sujet du message: [Apply] Candidature Elizea Démoniste 70 Humaine Répondre en citant

Kikoo,
Merci de m'avoir repondu aussi vite ^^
Alors au sujet de tes questions ^^
-Je manque énormément de toucher, une moyenne de 80 me paraitrai raisonnable.
-Ensuite, en full buff + male ombre, je fais du 2.9k toutes les 2.5seconde (Trait de l'ombre)
-Apres,je pense classer ces caractéristiques comme ceci : Dégats/critique intel/toucher, cependant ce n'est pas parce que le toucher est en dernier qu'il n'est pas indispensable, il l'est mais à mon gout je prefere favorisé le spell et le critique !

( Merci du conseil hihi )
Je suis justement entrain de le farmer !
Voila j'espere avoir repondu a tes questions !
Tchu!

Ps : Quand tu veux j'touche Shocked

Aywaa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:37 (2008)    Sujet du message: [Apply] Candidature Elizea Démoniste 70 Humaine Répondre en citant

Salut à toi Elizea.

Je suis impressioné par le sérieux que l'on ressent en lisant ton post. Clair, sérieux et précis.

Je ne connais strictement rien du démo ! Donc je laisse Kinette s'en charger.

Pour le reste, tout est ok pour moi.

A très bientot ig =)

Kinette
WhyMember

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:44 (2008)    Sujet du message: [Apply] Candidature Elizea Démoniste 70 Humaine Répondre en citant

Pourquoi préfères tu favoriser le critique et l'intel avant le toucher ? j'avoue je trouve ça un peu déroutant.

Concernant ton cycle dps est ce que tu peux me dire exactement ce que tu fais sur un boss ? parce que savoir que tu fais 2K9 au trait d'ombre, c'est bien, mais ça répond pas tellement à la question Very Happy . Autrement peux tu link ton armurerie stp.

Pourrais-tu me dire quel est le coefficient de dégâts des sorts appliqué aux différents dots ? (aucun rapport avec ta spé, c'est juste pour savoir ce que tu en dis Smile )

Serais tu disposé à changer de spé ou y vois tu un inconvénient ? effectivement je pense que ton template actuel n'est as tout à fait adapté encore à du pve pur.

Farm tu tes propres consommables pour les raids ?

Comment utilises tu tes malédictions en raid ?

Bon courage.

Suena

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:20 (2008)    Sujet du message: [Apply] Candidature Elizea Démoniste 70 Humaine Répondre en citant

Un gros +1 pour toi Elizea .

Clair , net et précis . Que demander de plus? Smile

Bonne chance à toi Wink

MSN
Aywaa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:58 (2008)    Sujet du message: [Apply] Candidature Elizea Démoniste 70 Humaine Répondre en citant

Je ne connais rien au démo, mais je sais que l'intel n'est pas forcément important, étant donné que vous possédez Connexion.

*sifflote*

Agamës

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:10 (2008)    Sujet du message: [Apply] Candidature Elizea Démoniste 70 Humaine Répondre en citant

Quelqu'un qui jette l'éponge très rapidement. N'hésitant pas a quitter un groupe sous X prétexte, et sans se donner la peine de chercher un remplaçant.
Je n'ai donc rencontré cette personne qu'une fois, et je pense qu'en instance à 5, c'est un luxe que l'on ne peut pas s'offrir que de faire preuve d'une passivité aussi intense.

Autrement, je ne te vois pas parler de template :/
Qu'en est-il de celui que tu arbores en ce moment ?
Je te vois parler de bolt a 2k9 ? Sous-entends tu que tu joues en shadowlock 0/21/40 ?

MSN
Elizea

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:05 (2008)    Sujet du message: [Apply] Candidature Elizea Démoniste 70 Humaine Répondre en citant

Bonsoir à tous, et désolé de la reponse tardive, problème de net...

Concernant Kinette =) :
Voici mon petit stuff PVE : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Elizea
Oula,au sujet du coeff DOT, je ne me suis vraiment jamais posé la question donc je ne sais pas trop ...
Mais j'suis là pour apprendre =)
Aucun probleme, si vous souhaitez que je respe ! J'accepte tous conseils^^
En étant Alchi HL,je farm tous seul mes popos,et mes "buffs" possibles.(J'en propose aussi aux autres en cas d'oubli Wink )
Au niveau des maledictions, et par expérience, je favorise plutot les mages, en posant maledictions des éléments, cependant sur certains boss, je trouve que la malediction funeste est plutot pas mal =)
voila j'espere avoir repondu a tes questions ^^

Concernant Agames :
"Quelqu'un qui jette facilement l'éponge"
Nous sommes aux remparts, instances héroiques plutot facile.
Je te laisse t'occuper du recrutement, et tu recrutes  :
Moi ( démo)
toi ( war "dps" car euh si tu DPS je sais pas trop )
Shaman amélio
paladin heal
war tank.
1er try = On wipe
2me try  = T'aggros un pack supplémentaire et on wype.
j'en refait meme pas un 3eme, normal.
Apres, j'ai pas du tout les memes objectifs en RAId qu'en groupe,moi wipez sur un boss a 10 ou 25 np.Wipe sur un pack de 3 à 5 : Non merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: [Apply] Candidature Elizea Démoniste 70 Humaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation