Guilde Whydøn Index du Forum

Guilde Whydøn
Varimathras (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulé] Loarderil [Chasseur/ Palaheal]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loarderil

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 09:55 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Loarderil [Chasseur/ Palaheal] Répondre en citant

▪ Je m'appelle Pierre et je suis lycéen en Basse-Normandie ( le pays de la pluie ).
Je joue à World of Warcraft depuis presque 2 ans mais j'ai une vie !

▪ Je possède Un palaheal et un chasseur précision, je suis pré à respec mon chasseur mais mon paladin ne pourras respec sans stuff approprié. Je préfère jouer mon chasseur mais Jouer mon Healeur ne me déplait pas.

.Chasseur spé plutot PvP : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Loarderil (Je suis en stuff PvP sur l'armurerie mais je possède les épaules et les bracelets PvE de Kz)
.Palaheal spé Sacré PvE : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Lorant

▪ Disponibilités: En ce moment tout le temps ( Vacances ) Et en temps scolaire un peu moins.

▪ Êtes-vous d'accord avec la Charte ? Bien entendu

▪ Expérience de jeu (BC + Pré-BC) Karazhan Clean ainsi que Gruul et Maghté. J'ai commencé à explorer The Eye mais c'est tout.
Pré Bc pas grand chose ZG, AQ20 et quelques rais à AQ40 et MC.

▪ Pourquoi Whydøn ? Je ne cherchais pas de Guilde en particulier mais Ryz m'a parler de sa guilde et m'a proposer d'aller jeter un œil sur le forum. Alors me voilà