Guilde Whydøn Index du Forum

Guilde Whydøn
Varimathras (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulé] Loarderil [Chasseur/ Palaheal]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loarderil

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 09:55 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Loarderil [Chasseur/ Palaheal] Répondre en citant

▪ Je m'appelle Pierre et je suis lycéen en Basse-Normandie ( le pays de la pluie ).
Je joue à World of Warcraft depuis presque 2 ans mais j'ai une vie !

▪ Je possède Un palaheal et un chasseur précision, je suis pré à respec mon chasseur mais mon paladin ne pourras respec sans stuff approprié. Je préfère jouer mon chasseur mais Jouer mon Healeur ne me déplait pas.

.Chasseur spé plutot PvP : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Loarderil (Je suis en stuff PvP sur l'armurerie mais je possède les épaules et les bracelets PvE de Kz)
.Palaheal spé Sacré PvE : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Lorant

▪ Disponibilités: En ce moment tout le temps ( Vacances ) Et en temps scolaire un peu moins.

▪ Êtes-vous d'accord avec la Charte ? Bien entendu

▪ Expérience de jeu (BC + Pré-BC) Karazhan Clean ainsi que Gruul et Maghté. J'ai commencé à explorer The Eye mais c'est tout.
Pré Bc pas grand chose ZG, AQ20 et quelques rais à AQ40 et MC.

▪ Pourquoi Whydøn ? Je ne cherchais pas de Guilde en particulier mais Ryz m'a parler de sa guilde et m'a proposer d'aller jeter un œil sur le forum. Alors me voilà

Pour ce qui est de mes anciennes guildes j'ai été chez le Sanctuaire des dieux avant Bc puis j'ai participer à la fondation des bucherons aussi avant BC. J'ai ensuite était Chez What Else aujourd'hui inactive et Chez les Guetteurs puis Arcanis Tenebrum avec qui j'ai beaucoup Raider. Suite à une dispute j'ai quitté Arcanis pour Retourner Chez What Else.

Si j'ai oublié quelque Chose dite moi

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 09:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suena

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:33 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Loarderil [Chasseur/ Palaheal] Répondre en citant

Qu'entend tu par "Et en temps scolaire un peu moins" .

Pourrais tu être plus précis Smile ?

MSN
Kinette
WhyMember

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:16 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Loarderil [Chasseur/ Palaheal] Répondre en citant

Salut et bienvenu,

effectivement candidature sympa. Peux tu être plus précis dans tes horaires stp ?

- peux tu faire un template orienté pve pur ?
- possedes tu un stuff pve à part ton stuff pvp ?
- quel est ton cycle dps ?
- je vois que tu as 10K5 pv pour 467 d'agilité. préfères tu privilégier l'endu ou l'agilité ?

bonne chance à toi !

Loarderil

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:38 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Loarderil [Chasseur/ Palaheal] Répondre en citant

En temps scolaire je ne pourrais raider que le Vendredi soir et Samedi toute la journée et Dimanche ( sauf le soir ). La vous vous dites tient encore un Kevin Qui peut pas jouer en Semaine, mais je ne joue plus en semaine à cause des études ( j'ai déjà redoublé ma 2e ) mais pendant les vacances je suis entièrement disponible sauf bien sur exceptions irl.

Pour respec pas de problème je pense que mon paladin a un bon template PvE, En tout cas j'ai jamais eu de soucis avec.
Pour mon Chasseur la c'est mon stuff PvP, mais mon stuff PvE reste Limité à ce que je porte + les épaules et les bracelets à la banque. donc il faut vous attendre à me voir avec un 4/5 arène en instance.

En cycle dps je Lance la marque, le poison, Tir des Arcane, Visée, Tir multiple (si ça ne supprime pas les sheep), et Entre tout ça des tirs assurés et des tirs Blancs.
Possible que je m'y prenne mal j'ai pas beaucoup eu l'occasion de faire de PvE Hl avec mon chasseur.

Bien entendu privilégier l'endurance sur le l'agilité c'est à cause de mon stuff Arène ^^ mais comme tu peut le voir j'ai posé des enchant + agi sur ma cape et mon arme donc je pense privilégier l'agilité =).

Kinette
WhyMember

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:16 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Loarderil [Chasseur/ Palaheal] Répondre en citant

en ce qui concerne tes dispos, il va de sois quoi pendant les vacances tu peux raider, mais pour les périodes scolaires, pour moi ça reste incompatible avec ce que recherche toute guilde pve HL. Il faut savoir que plus la guilde avance plus il faudra être présent. Et vu tes dispos à mon avis ça va poser des sérieux problème.

pour tes enchantements il en reste quelques un qui ne servent pas en pve HL, notamment les enchantements endu sur gants et pieds. Il te reste pas mal d'items à enchanter autrement, mais ce n'est pas le soucis majeur.

en ce qui concerne le template, peux tu m'en faire un pour pve pur stp ? sers toi du site officiel de wow pour coller l'adresse de ton template.

pour le cycle dps, la visée ne rentre plus tellement en compte, il faut tout miser sur le reste. Elle va plutôt servir sur un boss qui se regen ou se heal.

Loarderil

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:22 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Loarderil [Chasseur/ Palaheal] Répondre en citant

Pour la spé Pve voila un spé Précision :
 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5000000000000000000000535051055013253135100300000000000000000000

Pour mes dispos j'ai pas grand chose à rajouter... j'ai pas de solution sur ce point.

Kinette
WhyMember

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:12 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Loarderil [Chasseur/ Palaheal] Répondre en citant

personnellement je trouve qu'il reste encore pas mal de choses incohérentes dans ton template.
Pourquoi mettre 5 points dans la morsure du serpent ? le but 1er du hunt c'est de pull et aussi de burst dps. il ne sert à rien de gaspiller 5 points ici alors que tu peux les mettre dans d'autres talent qui sont bcp plus utiliser en pve. Je pense aussi que les 5 points de l'aspect du faucon peuvent être plus utile ailleurs, notamment dans les talent d pièges qui sont beaucoup utilisés en pve HL.

Aywaa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:16 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Loarderil [Chasseur/ Palaheal] Répondre en citant

Salut Loarderil

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes envers Whydon.

Mes questions sont les suivantes:

- Quel âge as-tu ?
- Prends-tu Whydon a la légère (à vue de ton premier post très léger, et très laxiste.
- Nous n'allons pas stuffer deux persos en même temps, lequel des deux choisirais-tu ?
- Quel est ton moyen de farmer tes conso ?

Pour les remarques:

- Tu pouvais tout simplement dire que tu pouvais jouer uniquement le weekend, ca agrégeait rapidement le sujet.

Selon la charte de guilde, nous demandons à nos membres une présence (actuellement) de 4 soirs semaine. Vendredi (soir), Samedi, et Dimanche (journée), ne fait en tout qu'un total approximatif de 40heures en weekend de jeu.

Nous raidons effectivement le Vendredi soir, mais le samedi est jour de repos, et le dimanche, nous raidons le soir également.
Ce qui, au total, te fais une disponibilté de 2 soirs semaine.
Hors, nous recherchons à monter un effectif stable, qui apprend a s'entendre, et a se connaitre, pour améliorer notre teamplay, et optimiser notre jeu de guilde.

Merci de répondre à mes questions, et à bien prendre mes remarques en considération pour la suite de ton post.

Aywaa, GM Whydon

Loarderil

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:59 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Loarderil [Chasseur/ Palaheal] Répondre en citant

J'annule ma candidature Bonne chance à votre guilde prometteuse mais trop sérieuse et strict pour moi.

Suena

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:05 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Loarderil [Chasseur/ Palaheal] Répondre en citant

Bonne chance à toi

MSN
Kinette
WhyMember

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:02 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Loarderil [Chasseur/ Palaheal] Répondre en citant

Bon courage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: [Annulé] Loarderil [Chasseur/ Palaheal]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation