Guilde Whydøn Index du Forum

Guilde Whydøn
Varimathras (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulé] Agamës [War Fury]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agamës

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:15 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Agamës [War Fury] Répondre en citant

Je vous remercie d'avoir bien voulu croire en moi, malheureusement mes projets ont récemment changés.
Merci pour ce petit bout de chemin, à bientôt In-game. Bizoute

Dernière édition par Agamës le Dim 24 Fév - 03:36 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octopussy
WhyMember

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:54 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Agamës [War Fury] Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue sur le Forum

un guerrier fury

pq pas.

quel est ton cycle dps? compte tu respé pve a chaque raid de 25 gamers ?

Ryz
WhyMember

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:56 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Agamës [War Fury] Répondre en citant

+1 pour ta postulation.

Mais tu n'as pas répondu au plus important, Quelles sont tes disponibilité?

Aywaa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:09 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Agamës [War Fury] Répondre en citant

Nice spé.
Nice stuff même si c'est pas énorme, je pense que tu possèdes les meilleurs items rares disponibles.
Ambi Gladi, que tu as farmée, nice également.

Dis nous vite tes dispo et les consos que tu utilises en raid.

A très bientot

Agamës

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:05 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Agamës [War Fury] Répondre en citant

quel est ton cycle dps? compte tu respé pve a chaque raid de 25 gamers ?

- Par tous les dieux ! Mais c'est une spé PVE ! non ? :/

- Pour ce qui est du cycle dps,pour du mécha héro par exemple, voici comment je procède, peu avant le pull, si le tank est fat stuff, ou si c'est un drood et qu'il a donc assez de pv, "rage sanguinaire" + "cri de guerre", si l'on attaque un destructeur ou autre pack qui chatouille, je privilégie le "cri de commandement".

Une fois buffé, et le combat commencé, je "posture zerk" tout en m'avancant vers le mob que l'on dps, s'il fait des AoE, j'active la "rage berserk" pour un gain de rage plus conséquent. Me voila donc au contact.

Ces derniers temps, mes groupes de mécha héro manquaient de control, donc par prévention, je plaçais un "hurlement perçant" s'il y avait du multi tanking ( quand par exemple 1mob est Sheep, et que trois autres font la fête en tapant sur notre tank ), afin de permettre au reste du groupe de mieux s'échapper en attendant mon intercept/intervention si l'un des mobs lache notre tank au profit d'un chétif caster xD
Petite note : en général, quand je dois intercept un unique mob ( qui n'est pas le focus ) car il rush sur notre heal/caster, je lui place un brise genoux puis m'écarte rapido en posture def.

Mais si tout ceci n'est pas nécessaire, eh bien dès que possible je place "sanguinaire", attendant un critique pour placer mon "saccager" ( lequel je refresh en moyenne 3 ou 4 secondes avant son échéance )

Si possibilité j'use "enchainement" et "tourbillon" a mes risques et périls, autrement j'essaie de ne pas flamber ma rage dans les "frappes héroïques" ou autre techniques sans cd, afin d'assurer le prochain "sanguinaire" dès son cd à 0.

Quelles sont tes disponibilité?

Je suis disponible un minimum de trois soirs par semaine, les jours qui arrangent la guilde Wink

MSN
Aywaa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:18 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Agamës [War Fury] Répondre en citant

Oui tu as un spé purement pve, ne t'inquiète pas pour ça.

Sache que pour ton chainkill, tu dois parfois jouer le combat en posture combat, car en zerk, tu manges trop cher, (aoe etc...), Comme c'est le cas sur Kel'thuzad d'ailleurs parait-il.

Sinon ca va dans l'ensemble, il faudrait avoir un contact TS pour finaliser ton entrée parmis nous.

PS : Oublie le cri de commandement, ton rôle est de booster ma PA stoo Cool

Agamës

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:50 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Agamës [War Fury] Répondre en citant

Oublie le cri de commandement, ton rôle est de booster ma PA stoo

Et c'est donnant donnant Very Happy Ton AP augmentant la mienne, par le biais de "rage libérée" eheh

il faudrait avoir un contact TS pour finaliser ton entrée parmis nous.

Merveilleux Razz  je viendrai vous faire un coucou dans l'après midi ok ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: [Annulé] Agamës [War Fury]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation