Guilde Whydøn Index du Forum

Guilde Whydøn
Varimathras (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Apply] Silveron, tank.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silveron

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:22 (2008)    Sujet du message: [Apply] Silveron, tank. Répondre en citant

Bonjour tout le monde! Smile
Comme me l'a proposé Aywaa, je poste sur votre forum en espérant que vous retiendrez ma candidature. J'ai lu et j'accepte votre charte.

Présentation IRL :
¤ Prénom : Jeremy
¤ Age : 18
¤ Emploi/études : Prépa Maths Sup'
¤ Hobbies : Roller Hockey, Sports de glisse
¤ Disponibilités : Du Lundi au jeudi, de 20h45 à minuit

Présentation Ig :
¤ Pseudo : Silveron
¤ Classe : Guerrier
¤ Niveau : 70
¤ Métiers : Mineur 375 / Ingénieur 351
¤ Spé : Full def (je compte respé ainsi, mais si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas.)
¤ Stuff : Voici mon lien armurerie
¤ Accès : Toutes les héros, Karazhan, Laby, toutes les instances pré-BC
¤ Temps joué : 109 jours, dont une 100aine au niveau 60

Expérience :
¤ J'ai tanké à ZG, AQ20, MC, BWL et Onyxia avant BC. Puis à la sortie de BC j'ai reroll rogue Blood Elf et j'ai clean Kara et Gruul. Puis je me suis accordé une petite pause, et j'ai repris wow en janvier, monté mon tank 70 et je compte aller le plus loin possible avec ce personnage. J'ai déjà tanké Attumen et Moroes facile (même si c'est pas bien dur Smile )

Motivations pour entrer chez Whydøn :
¤ J'ai repris wow pour migrer mon war sur Varimathras afin de rejoindre une amie IRL, GM de sa guilde. Malheureusement le temps que je up 70 la guilde a rencontré quelques petits problèmes et a été dissout, et du coup je me suis retrouvé paumé sur ce serveur. Je cherche une guilde qui m'intègre pleinement en son sein, et dans laquelle je me sente à l'aise et motivé à m'investir. D'après ma discussion avec Aywaa, ca semble être le cas de Whydøn.
¤ Je sais que mon stuff est encore un peu juste, je sais quoi farm et après il ne s'agit que d'une question de malchance sur les drops... Mais je compte très bientôt avoir un stuff tank optimal.
¤ Petite précision : j'effectue un déplacement avec ma prépa la semaine prochaine (de dimanche à vendredi pour être précis) donc je ne pourrais être disponible. Je m'en excuse par avance.

Merci, à bientot je l'espère!!

Rolling Eyes Maso?? Rolling Eyes

Dernière édition par Silveron le Sam 16 Fév - 10:03 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aywaa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:43 (2008)    Sujet du message: [Apply] Silveron, tank. Répondre en citant

Un war spé def qui postule, sans fautes, avec une bonne présentation, que dire que tout est nikel a part la coupe de cheveux de ton perso...

Vivement Nothrend, qu'on change ca illico lol

Pour ton template, sans vouloir te corriger, le meilleur, sur et certain est le 8-5-48, sauf si tu as Thunderfury =)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?05000…

On se contacte ig pour plus de précisions sur toi. à bientot

Eternality
WhyMember

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 01:22 (2008)    Sujet du message: [Apply] Silveron, tank. Répondre en citant

+1 sérieux , motivé 

Octopussy
WhyMember

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:51 (2008)    Sujet du message: [Apply] Silveron, tank. Répondre en citant

GRO +1 :>

Go respé Smile et c parfait

Ryz
WhyMember

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 00:03 (2008)    Sujet du message: [Apply] Silveron, tank. Répondre en citant

+1 je t'ai vu tanker tu joues bien Smile

Suena

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:00 (2008)    Sujet du message: [Apply] Silveron, tank. Répondre en citant

+1 pour toi l'ami Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: [Apply] Silveron, tank.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation