Guilde Whydøn Index du Forum

Guilde Whydøn
Varimathras (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Apply] Mogare palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mogare

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:04 (2008)    Sujet du message: [Apply] Mogare palatank Répondre en citant

IRL:

Je me présente mon nom est LOÏC ( 18ans) je sui en MC Sommellerie a STRASBOURG

IG:

Name : mogare
Classe : paladin Humain
Niveau: 70
Réputation:http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Varimathras&n=Mogare
Métier: Mineur 375/ Forgeron 217

Spé: Je sui spé protection puisque je trouve que sai une spé peu répendu et pourtant utile.

Pour mon stuff c par la===>>>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Mogare Je possede aussi les gants t4 .

Dispo :
Alors c'est la que ça ce complique vu que je travaille dans la restauration je sui dispo seulement quand le resto ferme se qui ve dire le mardi et le mercredi plus une demi journée dans la semaine et quand j ai cours je sui dispo tt les soir
Experience pve:
Je joue mon paladin depuis 2ans , Prés BC j'ai farmer Zg, Aq20 et j'ai mon axé naxx^^
Bc jai farme Kz et Grull ( Avec: OSMOSE, et Amnesia), et j'ai test l oeil void 10%.

Pourquoi Whydon? : C'est Aywaa qui m'a parlé de votre guilde et de votre experience du jeu qui semble assez poussée. Voulant continuer le pve hl et avancé plus loin que je ne me suis arreté, je pense d'aprés se que ma dit Aywaa que vous pouriez etre les partenaires de jeu avec qui je pourrais avancer dans le pve hl care vos objectifs sont les méme que les miens et c'est pourquoi j'aimerai participer à cette aventure avec vous.

Addon:
- KTM
- Ts
- BIG WIGS
- OMEN
- GUILD EVENT MANAGER
- PALLY POWER que je conseille a tt les pala

En clair je suis trés motivé pour avancer dans le pve avec vous et peut etre un jour taté ILLIDANE .
Donc merci d'avance pour toute vos réponse je reste a votre disposition pour toute question A++ et Bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octopussy
WhyMember

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:33 (2008)    Sujet du message: [Apply] Mogare palatank Répondre en citant

+1 :> et plus, il est sommelier Very Happy

mogare

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:21 (2008)    Sujet du message: [Apply] Mogare palatank Répondre en citant

DSL j'ai oublier de marqué que j'accepté la charte

Suena

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:05 (2008)    Sujet du message: [Apply] Mogare palatank Répondre en citant

Tu as l'air motivé , +1 pour ça.

Par contre , tes dispos jouent en ta défaveur :s

A voir Wink

MSN
Gregius
WhyMember

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:53 (2008)    Sujet du message: [Apply] Mogare palatank Répondre en citant

Salut Smile

Post complet avec du bon et du très bon pour ma part Wink

+1 Car je trouve ton expérience vrmt pas mal , Tu joue ton pala depuis 2ans ce qui fait que ton expérience et tes connaissances du paladin doivent etre assez bonne Smile

Je n'ai pas d'autre chose a ajouter appart : A tu moyen de farmer tes propres consos ?

Et pour tes dispos les raids prennent forme de 20h30 à minuit peux-tu avoir cet horraire ?

Bonne candit +++ Ig Smile

mogare

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:29 (2008)    Sujet du message: [Apply] Mogare palatank Répondre en citant

Pour les conso et les horaire i a pas de soucis^^

Ryz
WhyMember

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 16:17 (2008)    Sujet du message: [Apply] Mogare palatank Répondre en citant

Moi simplement un +1.

A bientot dans le jeu j'espere.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: [Apply] Mogare palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation