Guilde Whydøn Index du Forum

Guilde Whydøn
Varimathras (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulé] Ulltima [Palaheal]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noare

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:11 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Ulltima [Palaheal] Répondre en citant

▪ Présentation IRL:Je m'apelle Arnaud, 17ans, Lycéen habite le 62.

▪ Présentation du personnage avec Lien Armu, spé, pourquoi cette spé, différents stuff (resist p.e), accès, temps de jeu
-Palaheal 42/19/00
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Ulltima j'ais pas un super stuff pour le moment mais demain jaurais mes jambières s1 et je farm pas mal d'instances Smile

▪ Disponibilités: en weekend, en semaine, en période scolaire/de travail et en vacances.
-en période scolaire: 4 soirs par semaine 20h00 23h30-minuit
-vacance: généralement je suis pas là 4-5 jours sur 2 semaines sinn c'est jusque 2-3 h du mat
-week end: pas la sauf dimanche soir

▪ Métiers:
-minage : 232

-joaillier : 126

▪ Êtes-vous d'accord avec la Charte ?
-oui

▪ Expérience de jeu (BC + Pré-BC)
-Pré BC: /
-BC: Kz, instance hero (en heal et dps)

▪ Pourquoi Whydon ?
-J'aimerais avoir plus d'expérience ds les instances Hl, down du gros boss, me stuff bien sur (comme tt le monde Razz ), et play avec mes amis qui sont ds cette guilde (Vakko, tyafr, ryz, Givree ( / big kiss xD ) )

Mci pour vos reponses, négative ou positive, a bientot iG. Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gregius
WhyMember

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:37 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Ulltima [Palaheal] Répondre en citant

Salut Smile je te souhaite déjà bonne chance pour ta candidature Smile

En ce qui concerne ta spé : Quelques points sont pour moi inutile en Pve ... entre autre Fureur vertu amélio ... A revoir Smile
Pour ton stuff serai-t-il envisageable que tu te farm bcp d'insigne de justice Twisted Evil Pour amélioré ton stuff Smile

Tes dispo sont bonne mais les raids sont fixé a 20h30-00h peux-tu avoir cette horaire ?
Pour tes consommable peux-tu farmer tes propres conso ? voir a la limite respé herbo/alchi ?

Voilà je pense avoir fais le tour

Si tu as des questions post via ce forum ou Ig je suis dispo Smile

A bientot

Eternality
WhyMember

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:47 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Ulltima [Palaheal] Répondre en citant

salut l'ami pour moi c'est un -1 pas de stuff pas d'exp , pas de metier et une candidature legere . une guilde est un ensemble de joueur pret a faire de leur personnage une machine de guerre ou de heal je ne pense pas que ce soit ton cas . bonne soirée

Octopussy
WhyMember

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:52 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Ulltima [Palaheal] Répondre en citant

Gl pour ta candid

+1 greg
+1 Eter sur le stuff

pour ma part je dit +1, si tu montre ta motivation a farmer le / possible ton stuff Smile

Aywaa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 05:47 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Ulltima [Palaheal] Répondre en citant

Salut Ultima,

Il est clair que le pve HL demande beaucoup d'investissement.

Pour ce qui est de ton stuff, ca tombe, si tu sais jouer, tu évolueras vite.

Je te souhaite bonne chance, à toi de nous montrer que tu as l'envie de nous rejoindre, en améliorant ton stuff.

a+ IG =)

noare

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:00 (2008)    Sujet du message: Ulltima [ palaheal ] Répondre en citant

Je suis vraiment motivé pour rentrer ds votre guilde
Donc pour la respe il n'y a pas de probleme (pouvez vous post un template "type heal" ) je le referais.
Les dispos pas de prob 20h30-minuit
Respe Herbo / alchi mouai ^^ je préfereré up mineur et joaillerie mais si c'est pour le bien de la guilde pas de probleme ^^
Et si vous avez un add-on pour heal pouvez vous me le link sur un post mci Smile

voila en esperant que cela vous convient Smile ++ Ig
Jgo farm mon stuff ^^

Aywaa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:41 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Ulltima [Palaheal] Répondre en citant

Non ! Ne changes pas tes crafts =)

Nous n'avons justement pas de joaillier dans la guilde, et ce serait vraiment très bien d'en posséder un =)

On en parle sous ts en temps voulu

Gregius
WhyMember

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:57 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Ulltima [Palaheal] Répondre en citant

Re Smile

Que tu sois motivé pour rentrer chez nous est un bon point pour moi Smile

-Pour tes métiers je ne t'oblige pas de respé loin de la... Je te demande juste si tu as un moyen de farmer tes propres consos ( Reroll, achat HV, un pote qui peut farm pour toi, ...) la respè était un exemple Wink

-Pour tes dispos c'est un bon point aussi Smile

-Pour les addons je te conseil vivement : Pallypower (gestion des Bénés en raid) Decursive ( si tu aime la facilitée pour dispel )
Sinon en générale je te demanderai d'avoir : Ct_raid, Bigwigs, et Omen ( bien qu'il ne soit pas obligatoire pour ta class il peut te servire sur certain combat ou tu dois générer de la menace vis-a-vis du boss)

-Pour la spé : je te conseil celle-ci => http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?05503…

Tornakk
WhyMember

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:24 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Ulltima [Palaheal] Répondre en citant

GL KOREEN !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: [Annulé] Ulltima [Palaheal]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation