Guilde Whydøn Index du Forum

Guilde Whydøn
Varimathras (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Ichizu[Paladin]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichizu

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:07 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Ichizu[Paladin] Répondre en citant

Bonjour ,voici ma candidature.

▪ Présentation IRL
Je m'apelle Aurélien,je suis agé de 13 ans Neutral .Je suis en 4eme au college j'habite le 94 dans une ville tres près de Paris.J'aime faire du sport particulièrement accompagné de mes amis.J'aime aussi la lecture qui m'occupe parfois assez longtemps dans une journée.J'aime le contacte avec les autres personnes.
J'apprécie moins le contact de la foule ,et les personnes disant du mal de moi dans mon dos
J'aide dans la mesure du possible et suis sociable avec mon entourage (parfois de mauvaise humeur mais sa peux se compredre,cela ne déteint jamais sur mon langague ou bien mes relations avec mes connaissances IG.J'aime faire la part des choses en ne mélant pas le IG et ma vie IRL.

▪ Présentation du personnage avec Lien Armu, spé, pourquoi cette spé, différents stuff (resist p.e), accès, temps de jeu.

Mon personnage se nome Ichizu.Paladin humaine lvl 70.
http://http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Ichizu
Ayant une spe sacré/protection.J'ai choisis cette spe puisque elle est très souvent demandé par les guildes,les différentes techniques qu'elle procure me plaisent également.Je la préfère a la spe vindicte qui est d'ailleurs mon acien spe puisque je souhaite faire aussi bien du pve que du pvp ce qui est plutot handicapant lorsqu'un paladin est spe vindicte.Sachant bien que cette guilde est orienté pve.
Je ne possède qu'un seul stuff qui est en amélioration permanente pour les différentes résistances j'ai recours a mes différentes aura.
Les acces que je possede sont:
Instance heroïque auchuindoun: ok
Instance heroïque rempart:ok
Instance héroïque réservoir glissecroc:ok
Instance héroïque dans raz de néant(arcatraz,botanica etc...):Pas encore d'accès.
Karazhan:Pas encore je l'ai commencé heir et je compte le faire assez vite.
Mon temps de jeu assez variables selon que je soit en vacances ou en période scolaire.

▪ Disponibilités: en weekend, en semaine, en période scolaire/de travail et en vacances.
Vacance
Week end:Disponible pour raid tous le week end.(2/2)
En semaine:Disponible pour raid 2 ou 3/5.
Sauf sortie fetes ou autres.Mes disponibilité peuvent etre changé lorsque je suis en vacances.
Période scolaire
Week end:Je suis dispo le vendredi soir le samedi soir le samedi apres midi et le dimanche apres midi
En semaine:Je n'est pas de soir de libre en semaine a mon grand regret et cela se retourna surement contre moi dans cette candidature.

▪ Crafts + Crafts de vos reroll

Mes métiers Mineur/forgeron ne sont pas up pour le moment.Je ne suis donc pas en mesure de faire des crafts.Je ne possède pas encore de reroll.Mon paladin est donc mon main.

▪ Expérience de jeu (BC + Pré-BC)

Je joue actuellement depuis bientot 1 ans.Je n'est pas connu le pré BC.Malgré que j'aurait aimer avoir connu Wow un peu plus tot pour pouvoir connaître cette époque la.J'ai eu quelque personnage mais jamais fait de pve HL.J'ai joué en horde et en alliance.

▪ Pourquoi Whydon
J'ai choisis de postuler dans cette guilde puisqu'elle est prométeuse.Et que mon amis "eternality" s'y trouve et que j'aurait également bien aimer l'y rejoindre.Je souhaite découvrir le pve hl avec vous.La guilde a l'air cadré et discipliné ce qui me plait assez.L'ambiance est l'air d'etre aux rendez vous.

Petit Ajout personel.

Je vous remercie d'avoir lus ma candidature.
Je vous prierais de ne pas m'enfoncez en raison de mon age (l'habit ne fait pas le moine)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aywaa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:44 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Ichizu[Paladin] Répondre en citant

Tout d'abord Félicitations Ichizu, première postulation du forum =)

Je ne te cache pas que ton âge est un fameux handicap.
Néanmoins, si c'est vraiment toi qui l'a écrite, très belle candidature, très ordonnée, très claire, presque sans fautes d'orthographe (presque:p), pas mal =)

Malheureusement, pour ton info, nous raidons surtout en semaine.
Etant donné que du Vendredi soir (après-raid), jusqu'au Dimanche soir 20.30, la guilde est libre, et donc aucune instance ne sera prévue.

C'est également pour celà que nous mettons la pression sur l'âge, qui est une certaine forme d'indépendance à pas mal de niveaux.
Je ne mets pas en doute ta maturité, ni quoi que se soit, mais suite a ces problèmes, je ne peux malheureusement pas accepter ta candidature.

Bonne Continuation à toi !

Aywaa

Ichizu

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:00 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Ichizu[Paladin] Répondre en citant

Tout d'abord merci sa me fait tres plaisir.Oui j'ai fait moi meme la candidature Confused .Je ne te cache pas que je suis tres dessus , mais je comprend bien pourquoi ce choix.
Dommage pour moi je vous souhaitent a tous une bonne continuation.

Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Ichizu[Paladin]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation