Guilde Whydøn Index du Forum

Guilde Whydøn
Varimathras (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Parcifal [PalaHeal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parcifal

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:11 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Parcifal [PalaHeal] Répondre en citant

▪ Présentation IRL : Je m'appelle Alexis et j'ai 14 ans j'habite à Nancy (54)

▪ Présentation du personnage : Alors Parcifal est un nain paladin spé heal 42/19/0

J'ai choisis cette spé car sur un autre serveur j'ai un War tank (Pré BC) et Dps (BC), j'avais envie de changer la manière de jouer.

J'ai un stuff heal mélangé avec du stuff pvp enfin bon pour plus d'informations je vous invite à aller sur ce site http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Parcifal

Mes accès sont: MC ,BWL , Naxxramas , Karazhan et toutes les instances héroiques .

Mon temps de jeu : 55 jours .

▪ Disponibilité: Je suis disponible tous les mecredis de 17h30 jusqu'a 20h30 et pendant le week-end : Vendredi de 17h30 à 00h00 le samedi 00h00 et le dimanche 17h30 20h30 autrement pendant les vacances tout le temps jsuqu'a 00h00.

Alors pour l'instant je suis Alchimiste (165) et Herboriste (171) (Actuellement) .

▪ Êtes-vous d'accord avec la Charte : Je suis parfaitement d'accord avec votre charte de guilde

▪ Expérience de jeu (BC + Pré-BC): Bc= toutes les instances héroiques et normal plus Karazhan jusqu'a Therestian et gruul Molgard et vaguement Gruul autrement Pré-Bc= Molten Core clean et Bwl clean et puis les petites instances comme AQ 20 Ou Zul'Gurub (j'étais 5/8 T2)

▪ Pourquoi Whydon :je souhaiterais être chez vous car j'ai le sentiment que vous êtes une guilde sérieuse et que vous avez le plaisir de faire des instances dans la joie et la bonne la bonne humeur tout en restant serieux .

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octopussy
WhyMember

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:50 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Parcifal [PalaHeal] Répondre en citant

Ton age ne te fait pas handicap, tu m'as l'air mature.

Par contre, Tu n'es pas dispo le lundi/mardi/mercredi soir/jeudi?

si c'est sa Mad Bien dommage :'(

Aywaa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:56 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Parcifal [PalaHeal] Répondre en citant

Parcifal a écrit:
▪ Disponibilité: Je suis disponible tous les mecredis de 17h30 jusqu'a 20h30 et pendant le week-end : Vendredi de 17h30 à 00h00 le samedi 00h00 et le dimanche 17h30 20h30 autrement pendant les vacances tout le temps jsuqu'a 00h00.

Pour l'instant nous groupons a 20h30, et finissons le raid vers Minuit selon l'encounter.
Les jours de raid sont : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Dimanche. (Pour le moment)

Bientot une fois l'effectif mis en place, les horaires s'étendront, comme de vrais horaires concernant une guilde PVE HL

C'est-à-dire : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Dimanche. Groupage 20h, et fin du raid vers 00h30-1h.

J'ai peur que tes dispos soient trop restreintes et ne correspondent pas aux attentes de Whydon.

Amicalement,

Aywaa, GM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Parcifal [PalaHeal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation