Guilde Whydøn Index du Forum

Guilde Whydøn
Varimathras (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Baft

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baft

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:44 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Baft Répondre en citant

▪ Présentation IRL : Salut c'est Gabriel ( gab plz =o ) 15ans et demi je vie en haute savoie (74) à Annecy.

Présentation du personnage avec Lien Armu, spé, pourquoi cette spé, différents stuff (resist p.e), accès, temps de jeu. : Perso, Baft mage 70 Givre arcane - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Baft - Spé Givre car je me prend au moin 3 H2 over stuff =P et ben c'est mieu pour poutré quoi =D Givee serai peutetre d'accord avec moi Very Happy - le stuff est dans l'armu -_- la resi aussie - J'ai clear Kz avec la guilde exinction qui est maitenant down ;D

▪ Disponibilités: en weekend, en semaine, en période scolaire/de travail et en vacances. : Week end (10h30) -> 6h30 - Semaines : ( période scolaire ) 16h30 -> 3h30 - Vacances -> Me leve si le chef de guild me le dit et je me couche quand je veut apres les Raids bientot =D
▪ Crafts + Crafts de vos reroll : Non Osayf treauwh

▪ Êtes-vous d'accord avec la Charte ? Biensure

▪ Expérience de jeu (BC + Pré-BC) : Clear toute les insance Pré Bc + Bc apare Temple noir et l'oeil biensure =O :p

▪ Pourquoi Whydon ? Parce-que vous avec l'air sympas nombreux si je me trompe pas, et vous m'interresez parce-que vous farmé Kara ( d'apres Givree ) Wink

Sure ce je par en pvp need encore du stuff =D pour informé je farm Vh pour Baton de Gladiateur aller A+ Cool Okay Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aywaa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 02:44 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Baft Répondre en citant

Je suis désolé, mais nous recherchons des joueurs plus agé pour une question de moyenne dans la guilde.

Bonne continuation à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Baft

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation