Guilde Whydøn Index du Forum

Guilde Whydøn
Varimathras (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[W] Tornak [Démoniste]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tornakk
WhyMember

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:55 (2008)    Sujet du message: [W] Tornak [Démoniste] Répondre en citant

Hello tout le monde je m'appelle Boris j'ai 20 ans et je vis en Suisse ! Je suis étudiant littéraire qui se plait à voyager un peu partout !
Ca c'était pour ma vie IRL

IG

Mon perso est donc Tornak un démoniste que je joue depuis la création du royaume Varimathras. Je suis pas trop adepte des rerolls.

Expérience Pve

Avant Bc : Mc, Bwl , Zg , Aq Clear, naxxramas( maexxena)

Depuis Bc : RIEN ! LEAULE !

Hs

Donc comme vous pouvez le voir j'ai surtout pve avant la sortie de bc, j'ai stop wow 8 mois en début 2007 car un peu trop saouled.... J'ai repris wow en septembre, j'ai pex 70 et fais ce qui m'interesse le plus depuis Bc c'est a dire pvp !!!
C'est vraiment un kiff et je ne m'en lasserai pas!

Niveau pve c'est que dalle comme je l'ai déjà dit, Pas que cela ne m'intéresse pas ou plus ne m interessait pas mais c'est que je prennais plus mon pied a pvp.... Maintenant j'ai fais un peu le tour ninveau pvp et je suis pret a faire un peu de Pve !!
( k j'ai meme pas fais ma quete pour acces kara) mais on s'en fout parce j'suis skill et que je rosk? Mad

Sinon j'aimerais dire que c'est Eternality qui ne m'a dit que du bien de votre guilde et n'a pas arreté de spam pour que je post, cay fay! :p De plus certains tetraplaygeek avec qui j'étais dans un taxi le mardi vous rejoignent, donc ca m'encourage encore plus a faire le premier pas !

Charte

J'ai lu et accepté la charte

Dispo

Je rempli assez largement les 4 soirs / semaine

Stuff
Je suis stuff s3 s2 s1 avec le full hors set s3. J'ai gardé certaines résistances genre feu, nature, ombre au cas ou ..... Smile

---> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Tornak <---

Je suis a la recherche avant tout d'une nouvelle atmosèhere entouré de gens sympa et sachant déconné dans la convivalité !

A bientot

Tornak

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aywaa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:31 (2008)    Sujet du message: [W] Tornak [Démoniste] Répondre en citant

Salut Tornak,

On need démo, et tu semble très bien remplir les critères que nous recherchons.

-1 pour le "tg FDP" que tu m'a laché pendant une instance y a longtemps quand j'ai dit qu'avec ton stuff tu me faisais penser a Opior, mais bon je peux encore comprendre...

Sinon un test ig ce soir sera surement de mise.

Juste une questions, c'est quoi une "atmosèhere" :>

Octopussy
WhyMember

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:39 (2008)    Sujet du message: [W] Tornak [Démoniste] Répondre en citant

j'ai pex 70 et fais ce qui m'interesse le plus depuis Bc c'est a dire pvp !!!

dot fear dot, gg !

allé +1 need un demo Wink

Tornakk
WhyMember

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:21 (2008)    Sujet du message: [W] Tornak [Démoniste] Répondre en citant

go look le nombre de points que j'ai mis en affliction Okay

Kinette
WhyMember

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 13:40 (2008)    Sujet du message: [W] Tornak [Démoniste] Répondre en citant

un de mes potes Fantasme, tres bon joueur.
Parfois il peut ressembler a un boulet mais au fond il est vraiment cool !  Laughing

Need Demoniste et donc need Tornak. TORNAK PRESIDENT !

Octopussy
WhyMember

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:22 (2008)    Sujet du message: [W] Tornak [Démoniste] Répondre en citant

un demoniste president

le monde va a sa perte

Tornakk
WhyMember

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:35 (2008)    Sujet du message: [W] Tornak [Démoniste] Répondre en citant

Ouais un bon gros lourd comme on n'en fait plus !  Bannir TORNAK PRESIDENT

Eternality
WhyMember

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:36 (2008)    Sujet du message: [W] Tornak [Démoniste] Répondre en citant

+1 A OPIOR EUHHH TORNAK TKT Wink 

Tornakk
WhyMember

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:37 (2008)    Sujet du message: [W] Tornak [Démoniste] Répondre en citant

j'peux aussi faire l'Opior sur ts...

Kinette
WhyMember

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:18 (2008)    Sujet du message: [W] Tornak [Démoniste] Répondre en citant

owi owi owi need !

Gregius
WhyMember

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:17 (2008)    Sujet du message: [W] Tornak [Démoniste] Répondre en citant

Opior le roxxooorrr ==> Mais Laisse moi LOL

Ahahahahah

+1 Tornak bon démo ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: [W] Tornak [Démoniste]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation