Guilde Whydøn Index du Forum

Guilde Whydøn
Varimathras (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[W] Tornak [Démoniste]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tornakk
WhyMember

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:55 (2008)    Sujet du message: [W] Tornak [Démoniste] Répondre en citant

Hello tout le monde je m'appelle Boris j'ai 20 ans et je vis en Suisse ! Je suis étudiant littéraire qui se plait à voyager un peu partout !
Ca c'était pour ma vie IRL

IG

Mon perso est donc Tornak un démoniste que je joue depuis la création du royaume Varimathras. Je suis pas trop adepte des rerolls.

Expérience Pve

Avant Bc : Mc, Bwl , Zg , Aq Clear, naxxramas( maexxena)

Depuis Bc : RIEN ! LEAULE !

Hs

Donc comme vous pouvez le voir j'ai surtout pve avant la sortie de bc, j'ai stop wow 8 mois en début 2007 car un peu trop saouled.... J'ai repris wow en septembre, j'ai pex 70 et fais ce qui m'interesse le plus depuis Bc c'est a dire pvp !!!
C'est vraiment un kiff et je ne m'en lasserai pas!

Niveau pve c'est que dalle comme je l'ai déjà dit, Pas que cela ne m'intéresse pas ou plus ne m interessait pas mais c'est que je prennais plus mon pied a pvp.... Maintenant j'ai fais un peu le tour ninveau pvp et je suis pret a faire un peu de Pve !!
( k j'ai meme pas fais ma quete pour acces kara) mais on s'en fout parce j'suis skill et que je rosk? Mad

Sinon j'aimerais dire que c'est Eternality qui ne m'a dit que du bien de votre guilde et n'a pas arreté de spam pour que je post, cay fay! :p De plus certains tetraplaygeek avec qui j'étais dans un taxi le mardi vous rejoignent, donc ca m'encourage encore plus a faire le premier pas !

Charte

J'ai lu et accepté la charte

Dispo