Guilde Whydøn Index du Forum

Guilde Whydøn
Varimathras (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[W] Tyafr [Hunt]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tya
WhyMember

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:20 (2008)    Sujet du message: [W] Tyafr [Hunt] Répondre en citant

▪ Présentation IRL:Je m'apelle Pierre, 16ans, Lycéen habite le 51.

▪ Présentation du personnage avec Lien Armu, spé, pourquoi cette spé, différents stuff (resist p.e), accès, temps de jeu
-Elfe de la nuit CHasseur : 0/41/20
-POur le lien armu je le rajouterai probablement toute a l'heure car pour l'instant l'armu bug

▪ Disponibilités: en weekend, en semaine, en période scolaire/de travail et en vacances.
-en période scolaire: 7 soirs par semaine 20h30 minuit et +
-vacance: idem sauf exeption
-week end: présent de 14h a 2h du mat sauf exeption

▪ Métiers:
-Enchant : 140
-Minage : 240

▪ Êtes-vous d'accord avec la Charte ?
-oui

▪ Expérience de jeu (BC + Pré-BC)
-Pré BC: aucune je suis arrivé après
-BC: KZ ; Gruul

▪ Pourquoi Whydon ?
-Givree m'a beaucoup parlé de vous surtout de votre expérience de jeu , j'ai parlé avec Eternality sur teamspeak et j'avoue qu'il ma bien motivé :-) , je suis également près à prendre une spé différente qui ferait gagner beaucoup de dps au groupe si il le faut !

Voila j'espère a très bientot et désoler pour ma précédente candidature !

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octopussy
WhyMember

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:25 (2008)    Sujet du message: [W] Tyafr [Hunt] Répondre en citant

deja mieux Smile

ormis tes craft peu développée, je te laisse dans les mains d'Eter

gl pour la suite

Aywaa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 00:39 (2008)    Sujet du message: [W] Tyafr [Hunt] Répondre en citant

Salut Tya.

Merci d'avoir refait ton post, c'est déjà plus clair, et moins kikoolol.

Si tu cherches Cruauté, c'est un autre forum (je n'ai pas l'adresse)

Donc...Rien de négatif dans l'ensemble, mis à part tes crafts.

Que penses-tu de Taneur/Dépeceur ?

A bientot =)

Eternality
WhyMember

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:50 (2008)    Sujet du message: [W] Tyafr [Hunt] Répondre en citant

joueur simpatique , pré a respé a mon avis car 1300 pa spé préci reste de loin  insuffisant a mon gout je prefere que tu boost le raid grace a perce faille et marque hunter boost en attandant que tu es du matos Wink a bientot je j'espere

Kinette
WhyMember

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:54 (2008)    Sujet du message: [W] Tyafr [Hunt] Répondre en citant

Salut,

effectivement je viens de regarder sur l'armurerie, 1300 et 350 agi c'est bas. il faudrait que tu arrives dans les 450 agi et environ 1500 puissance d'attaque unbuff au minimum.
Tu peux looter des items mieux que ce que tu as, je parles entre autre de tes brassards, et de ton arc. Farm les instances et essayes de gagner des points d'arenes pour te procurer ça.
Tes enchantements sont à refaire selon moi ainsi que certaines de tes gemmes.
Tu peux mettre l'enchant PA + Toucher sur casque, 12 agi sur cape, +6 all caract sur plastron, enchant PA sur brassards, 15 agilité gants, 12 agilité bottes, sauvagerie sur ta hache.
Ce serait pas un mal. Il est pas normal d'avoir des enchants comme tu as sur tes items epiques, je parle de ton plastron, tes gants et tes bottes.
Maintenant il est vrai que c'est du temps à passer pour farmer les compos, mais qui n'a rien sans rien. Il ne faut pas négliger les enchantements sur des items bleu comme tu peux avoir, c'est de l'investissement, et au passage ça prouve que tu veux booster ton personnage au mieux pour être le plus opérant possible en instance.

Derniere chose, il faudrait que tu up tes réputations pour pouvoir faires des instances héroïques et donc par consequent te payer des items avec les insignes. Certains d'entres eux sont énormes.

En ce qui concerne tes talents, pourquoi ne pas avoir mis de points dans Barrage et Barrage amélioré ?
Je pense que le talent mosures et piqures amélioré ne sert à rien en instances HL
Vu le peu d'agilité que tu as pour le moment, il serait plutot judicieux de mettre les 2 points dans expérience du combat.
Pourquoi ne pas avoir mis les 2 points dans Métabolisme rapide ?
Pourquoi ne pas avoir mis des points dans Tir des arcanes amélioré ?
Il serait également judicieux d'enlever ton points dans Déviation et de le rajouter dans Efficacité.
Ton arbre de talents est plutôt hybride c'est à dire autant PVP que PVE,  tous les conseils que je te donne sont pour un arbre de talents purement PVE.
Serait tu disposer à changer tes points de talents ?

Sinon dans l'ensemble c'est une candidature qui mérite le coup d'oeil. Bon courage à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: [W] Tyafr [Hunt]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation