Guilde Whydøn Index du Forum

Guilde Whydøn
Varimathras (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[W] Vakko [Paladin Vindicte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vakko
WhyMember

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:42 (2008)    Sujet du message: [W] Vakko [Paladin Vindicte] Répondre en citant

je vous presente donc ma candidature :

Irl : Je m'appelle Jb et j'ai 21ans, le reste n'est pas interessant.

Ig : Mon personnage est un paladin spe Vindicte.
Je vous linkerai mon stuff et ma spe grace a un lien armu des que l'armurie ne buggera plus.

Dispo : Tout les soirs à partir de 19h jusqu'a 00h 00h30

Métiers : Forge 361/ Minage 375

Etes vous d'accord avec la charte? : Tout à fait.

Experience de jeu : Bc : Kz (clean), Repaire de Gruul (clean) et Magthéridon (try mais pas down).

Pourquoi Whydon? : C'est Givree qui m'a parlé de votre guilde et de votre experience du jeu qui semble assez poussée. Voulant reprendre le pve et avancé plus loin que je ne me suis arreté, j'ai penser d'aprés les eco que j'ai pu avoir de vous que vous pouviez etre les partenaires de jeu avc qui je pourrais avancer dans le pve hl car il me semble que vos objectifs sont trés proches des miens et c'est pourquoi j'aimerai participer à cette aventure avc vous.

Voilà, je vous remercie d'avance de vos reponses, negatives ou positives, et pr toutes questions supplémentaires n'hesiter pas à me contacter, je reste a votre dispositions. A bientot Ig et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aywaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 01:39 (2008)    Sujet du message: [W] Vakko [Paladin Vindicte] Répondre en citant

Salut Vakko.

Ton problème est ton niveau, pour le reste c'est ok.

Tes motivations ont l'air très bonnes, c'est pourquoi je ne refuse pas dans l'immédiat.

Qu'un mot a dire, go pex =)

Vakko
WhyMember

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:08 (2008)    Sujet du message: [W] Vakko [Paladin Vindicte] Répondre en citant

Je crois que tu fais erreur, c'est Ultima qui n'est pas encore 70. ^^

Je vous linke mon lien armurie au passage :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Vakko

Voila, a bientot Ig et bon jeu a tous.

Octopussy
WhyMember

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 02:01 (2008)    Sujet du message: [W] Vakko [Paladin Vindicte] Répondre en citant

Salut Vakko,

Tout d'abord bonne chance pour la suite,

Un paladin vindict peut apporter une béné de protect et une bene en +. pour ce qui est de son dps, j'ai raidé avec un pala vindict peut optimal, et j'en ai pas été très surprit de son dps. tout juste au dessus du druide qui tankais.

Personnellement je ne suis pas spécialement pour, mais bien pour le buff en +, on crache pas dessus.

D'apres Givree tu serais près a stopper ton dps pour heal/béné. Ce qui me parait bien.

Mais je reste peut convaincu d'un palavindict en dps, c'est pour cela que je laisse le Staff Officier en décider et que je ne mets pas de +1, je ne mais pas de -1 pour autant, tu as choisi la spé que tu préférais et je respecte ton choix, sa m'ennuierais de me faire refuser dans une guilde que je veux rejoindre parce que je suis spé vindict au lieu de protect/heal qui sont plus approprié pour une classe comme paladin en pve.

Cela dit, serait-tu près à respé protect, en sachant que les tanks se font rares sur notre honnorable serveurs ?

Voilà, bonne chance

Octopiux.

Vakko
WhyMember

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:26 (2008)    Sujet du message: [W] Vakko [Paladin Vindicte] Répondre en citant

Je comprends ton inquietude Octopiux quant a mon dps en raid.

Je ne vais pas tenter de te convaincre par de simples mots qu'un paladin vindicte dps ou non en riad 10 et 25.

Je pense que la meilleur façon de voir si je fais le poids reste encore de me tester en situation.

Le choix de cette alternative vous reviens et je me tiens a votre disposition si tel est votre decision.

A bientot Ig et bon jeu a tous.

Aywaa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:47 (2008)    Sujet du message: [W] Vakko [Paladin Vindicte] Répondre en citant

Un paladin Vindicte peut être un très bon dps, des gens comme Knuti chez Arkheon étaient au dessus de mois a KT.

J'attends de juger par moi-même ton utilité, je ne veux pas te guilder et t'obliger a respé, nous verrons d'abord ce que tu apportes au raid en spé vindicte.

A bientot sous TS

Gregius
WhyMember

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:15 (2008)    Sujet du message: [W] Vakko [Paladin Vindicte] Répondre en citant

Salut Vakko , tout d'abord je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Par rapport a ce que disent les autres membres au dessus je suis d'accord sur un point avec Aywaa sur un point : Il te testera pour voir ce que la spé vindicte peut apporter en raid ...

Maintenant comme j'ai peu le remarquer tu as adopté un spé plus pvp que pve...

A la MAJ 2.3 la spé du paladin vindicte a été optimisé pour justement qu'il trouve sa place en raid...

Et pour la respé je n'ai pas un avis positif sur la chose ... Je sais qu'il faut adopter un spé pour la '' Bien " du raid
Mais si tu postule en temp que Paladin vindicte ben tu sera testé en temp que tel...

Voilà j'ai fais le tour de la chose +1 pour te prendre en test ...

A bientot IG

Vakko
WhyMember

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:52 (2008)    Sujet du message: [W] Vakko [Paladin Vindicte] Répondre en citant

Pour ma spe actuelle, il est vraie qu'elle reste somme toutes accés sur le pvp, toutefois, il ne me posera aucun probleme de la reorientée pve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: [W] Vakko [Paladin Vindicte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation