Guilde Whydøn Index du Forum

Guilde Whydøn
Varimathras (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[W] Ryz [Prêtre Heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryz
WhyMember

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:57 (2008)    Sujet du message: [W] Ryz [Prêtre Heal] Répondre en citant

▪ Je m'apelle Simon, 18ans, j'habite en Belgique, je suis a l'unniversité en Ingénieur de Gestion.
▪ Alors sur le jeu je suis un Prêtre Elfe de la nuit lvl 70
- Template[28/33/0]
- Avancée Pve: Pré Bc (Mc, Aq, Bwl), et puis j'ai fait Kz, gruul, mag et oeil puisque j'étais chez Respawn (Osiris avant de fusionner).

▪ Disponibilités: Je suis la tous les jours de 20h à minuit toute l'année sauf exeption mais je previendrais si c'est le cas.
- Mon stuff, presque full epique avec 11K de mana unbuff et 1500 de bonus de soin.
▪ Métiers: Couturier: 375

▪ Oui je suis d'accord avec la chartre

▪ Pourquoi Whydon ?

-Votre guilde m'interesse car je voudrais continué le Pve Hl et que je connais quelque joueur de votre guilde qui roxxx et avec qui j'aimerais joué plus souvent.

Enfin voila si il y a des choses que j'ai oublié prevenez moi sur le forum ou wispez moi dans le jeu.

A bientot j'espere,

Ryz

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aywaa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:10 (2008)    Sujet du message: [W] Ryz [Prêtre Heal] Répondre en citant

ok dans l'ensemble.

Test ig demain.

gl =)

Octopussy
WhyMember

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:21 (2008)    Sujet du message: [W] Ryz [Prêtre Heal] Répondre en citant

+1 un belge, d'ou vien tu?

gl pour ton test

Ryz
WhyMember

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 00:42 (2008)    Sujet du message: [W] Ryz [Prêtre Heal] Répondre en citant

LoL octo, Je viens de Liège, tu es Belge toi aussi? ou pas :p?

Sool

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 01:32 (2008)    Sujet du message: [W] Ryz [Prêtre Heal] Répondre en citant

y'a que des belges ici on dirait ;o

Suena

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 16:22 (2008)    Sujet du message: [W] Ryz [Prêtre Heal] Répondre en citant

Aywaa , Octopiux , Gregius et moi sommes Belges !

Belgium reprezenntee kouuzz !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: [W] Ryz [Prêtre Heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation