Guilde Whydøn Index du Forum

Guilde Whydøn
Varimathras (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[W] Givree [Mage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Givree
WhyMember

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:33 (2008)    Sujet du message: [W] Givree [Mage] Répondre en citant

▪ Présentation IRL:Je m'apelle Logan, 17ans, Lycéen habite le 62.Baaaa le reste osef nn? :p

▪ Présentation du personnage avec Lien Armu, spé, pourquoi cette spé, différents stuff (resist p.e), accès, temps de jeu
-Humain mage Givree: 17/00/44
-le lien armurie vous donnera mon stuff pvp mais pour le stuff pve je le wisperais a un de vos officiers (full épique tisse ombre gelée stuff T4/kZ/oeil/SSc)

▪ Disponibilités: en weekend, en semaine, en période scolaire/de travail et en vacances.
-en période scolaire:6soirs par semaine 20h30 minuit
-vacance: idem
-week end: pas la

▪ Métiers:
-couturier: 375

▪ Êtes-vous d'accord avec la Charte ?
-oui

▪ Expérience de jeu (BC + Pré-BC)
-Pré BC: ZG MC BWL
-BC: KZ Oeil SSC maghté

▪ Pourquoi Whydon ?
-votre guilde m'attire car vos joueurs ont de l'expérience et donc la guilde devrait avoir une bonne avancée pve rapidement donc redown du boss et biensure la possibilité de continué a play avec VAkko, Ryz,Ultima et Tyafr qui vont poster rapidement

voila merci d'avoir lu j'espere a bientot Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aywaa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:45 (2008)    Sujet du message: [W] Givree [Mage] Répondre en citant

kuku !

Apparement, tu as une bonne expérience du jeu, et donc de ton mage.

Tu devrais savoir que la spé givre n'est pas viable en pve, du moins beaucoup moins que la 2-48-11.

Je te laisse entre les mains d'octo et des autres.

Bonne chance =)

Eternality
WhyMember

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:54 (2008)    Sujet du message: [W] Givree [Mage] Répondre en citant

+1 l experience fait la difference ; )

Octopussy
WhyMember

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:15 (2008)    Sujet du message: [W] Givree [Mage] Répondre en citant

+1 entretien ts concluant

a voir avec tes potes s'ils sont aussi motivés que toi

Kinette
WhyMember

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:32 (2008)    Sujet du message: [W] Givree [Mage] Répondre en citant

Tu as l'air d'avoir une bonne expérience en pve. et tes disponibiltés sont en gros +

pour savoir, tu as dis être couturier, as tu un métier de collecte ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: [W] Givree [Mage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation