Guilde Whydøn Index du Forum

Guilde Whydøn
Varimathras (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulé] Anteliae [Pala Holy]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anteliae

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:31 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Anteliae [Pala Holy] Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Je poste ici ma candidature afin de pouvoir intégrer la guilde Whydon.

J'étais dans Fantasme avant de geler mon compte. Je viens de le reprendre aujourd'hui, et j'aimerais me relancer dans le PvE de haut niveau.
J'ai donc deux personnages niveau 70, démoniste et paladin. Les deux sont stuff assez bien pour assurer mais pas assez pour roxxer grave.

Le palouf (Antelia)est spé Heal et protection, possèdant deux stuffs: un Heal et un DPS
Le mago (Anteliae) est spé Démono et Affliction, meilleur stuff que le palouf -> bleu et épique, deux trois pièces vertes.

Je me recommande à vous pour la suite, et je vous dis à bientôt Wink

Cordialement,
Damien

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aywaa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:35 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Anteliae [Pala Holy] Répondre en citant

Candidature très très légère...

As-tu lu la charte ? si oui l'acceptes-tu ?
As-tu remarqué dans le post-it dans la partie "Candidatures." les questions auxquelles tu dois répondre.

Merci de complèter ton post ;-)

PS : Nous avons déjà 2 anciens Fantasme dans la guilde, c'est une garantie, mais pas un laisser-passer.

Octopussy
WhyMember

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:38 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Anteliae [Pala Holy] Répondre en citant

J'approuve Aywaa Smile candidature légère et peu clair Smile

Prend exemple sur celle des autres qui sont devenus membres ou tout simplement dans le format type dans la rubrique candidature. Smile

Kinette
WhyMember

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:06 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Anteliae [Pala Holy] Répondre en citant

Need ante, c'est mon copain fantasmien !
fait moi un beau post comme pour Fantasme aller !

Anteliae

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:37 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Anteliae [Pala Holy] Répondre en citant

Très bien je vais faire un post en bonne et due forme Wink

Et oui, j'ai lu la charte. Je l'accepte tout à fait

Je recommence un nouveau sujet pour la candudature, ce sera plus clean Wink

A plus Wink

Gregius
WhyMember

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:33 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Anteliae [Pala Holy] Répondre en citant

Need un beau post Smile

Gl pour ta candid Smile

Kinette
WhyMember

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:07 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Anteliae [Pala Holy] Répondre en citant

Tu refais un post Ante ?

Aywaa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 02:58 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Anteliae [Pala Holy] Répondre en citant

Plus de nouvelles, bonne continuation, à la prochaine =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: [Annulé] Anteliae [Pala Holy]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation