Guilde Whydøn Index du Forum

Guilde Whydøn
Varimathras (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question existentielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Whydon.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Heal ? Shadow ?
Je préfère un Heal
16%
 16%  [ 1 ]
Je préfère plutôt un Shadow
83%
 83%  [ 5 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Kinette
WhyMember

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:52 (2008)    Sujet du message: Question existentielle Répondre en citant

Voila ça concerne ma spé avec akina.
J'ai cru comprendre qu'un shadow dans la guilde serait vraiment la bienvenue, et étant donné que Yufie se spé heal, ma question est simple, j'aimerai avoir vos avis à tous :

- Heal - ou - Shadow - ?

Dernière édition par Kinette le Ven 25 Jan - 21:06 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octopussy
WhyMember

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:56 (2008)    Sujet du message: Question existentielle Répondre en citant

en sachant que tu as un palaheal et que un on as Greg et bientot Yufie en heal.

Non seulement pour une regen mana imba mais aussi car tu es deja bien stuff shadow.

Moi je dit +1 pour un shadow qui fourni une regen mana INDISPENSABLE POUR LES MAGES ! depuis la 2.3.3

Sool

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:05 (2008)    Sujet du message: Question existentielle Répondre en citant

Moi je dis fait ce qu'il te plait le plus.*

Après, ce qu'on a besoin au cours terme c'est le heal, need qu'on me caresse dans le sens du poil. Après viendra les besoins selon le recrutement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Question existentielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Whydon. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation