Guilde Whydøn Index du Forum

Guilde Whydøn
Varimathras (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Blackbird

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackbird

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:58 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Blackbird Répondre en citant

IRL: je m'appele Aurélien , j'ai 19 et j'habite sancourt a coté d'amiens ! je suis actuellement en terminale STI E !

IG: mon pseudo et balckbird level 70 chasseur ! je joue bien ma classe, j'ai un stuff normal on vas dire 2 epik et le reste full bleu, j'ai deja fait pas mal de pve...je need une bonne guilde pour avancer en pve ! je suis disponible tout les soir de la semaine a partir de 18h30 , le mercredi en début d'aprés midi , et tout le dimanche ! pendant les vacance scolaire je suis online 18/24 environ et 7/7.

Expérience en pve HL: pas de kZ a mon actif mais avec mon war tank : clean naxxcramas, BWL , MC , onyxia et encore d'autre que j'oublie surement! le war et full t3 t2 t1 t0...en faite je parle beaucoup du war et j'aimerais pouvoir en dire plus avec balckbird! peu etre grace a votre guilde

Mais motivations: Cette guilde est trés populaire pour la convivialité et pour sont avancer pve ( nottament kz ) et c pour cela que je voudrais avancer parmis vous !

Ancienne(s) guilde(s): mon ancienne guilde est keops pas d'avancer kz...car pas asser de conecter le soir ..

Mais accès: accés héro , mc et kz

voila je vous remercie d'avoir pris le temp de lire mon CV ! et j'esspere vous retrouver IG ! a bientot +++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aywaa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:11 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Blackbird Répondre en citant

salut Blackbird.

Déjà, Qu'est devenu ton war ?
Que vises-tu comme guilde exactement ?

Pourrais-tu étoffer ton post stp, lien armu, ta spé, pourquoi cette spé...il suffit de lire le post-it.

Bonne chance

Octopussy
WhyMember

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:13 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Blackbird Répondre en citant

LU ^^^^^^^

BONNE CHANCE BLAKEBEURD ET JAISPERE QUE TON WAR SE PORTE BIEN APRES TON HAKED ^^^^^^^^^^^^

DIT MOA? KAILTUZADE IL EST BO????????

ET TON DL DE TEAMSPIEK AVANCE?

TU KONNET ANNE KIRAJ?

Aywaa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:18 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Blackbird Répondre en citant

Qui lui a rendu son clavier ? j'avais dit SEULEMENT en raid !

Octopussy
WhyMember

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:23 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Blackbird Répondre en citant

C SEULIOUI DE MON PEU TI FRAIRE ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Eternality
WhyMember

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:47 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Blackbird Répondre en citant

eternality : tu sais patchwork il tape a 7-8k sil crit ?
balckbird ; cest bien pour sa qu on la entravé
eternality says:
down de kelthusad au lvl 60 avec 25 joueurs?
balckbird says:
oui kel tusad a 25 quand je les down...une seule fois !

balckbirdsays:
recousu jamais fait j'avoue aussi
eternality:mais
eternality:
tu peux pas aller a kelthusad
eternality:
sans tuer pathwork soit le recousu mdr
balckbird says:
biensure que si
eternality ays:
non mdr
balckbird says:
le pretre entrave le recousu on passe en prenan les trash
balckbird says:
le prete creve
balckbird says:
on le rez et c terminer le recousu et deriere !
eternality:
ok
eternality:
ok donc go entrave ?
balckbird:
biensure oui , personne pouver le tanker toute facon
eternality: tu as down cthun une fois au 1er pull et tu ten rapelle plus?
balckbird:mais on ma jamais di que se cthun été un mythe dsl

blackbird

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:28 (2008)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

eter tu n'aurais pas oublier des chose dans se que tu marque ? lol tu a zaper les reponse ! comme par exemple comme tu me demande si on a down kt a 25 lvl 60 je t'ai repondu non le tank , les pretre et la plupart des dps été 70 donc stop monter des truk sur moi... oui mon war et full t3 et alors... ??

Kinette
WhyMember

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:37 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Blackbird Répondre en citant

Je pense que ce post mériterait d'être vérouillé.

Aywaa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:20 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Blackbird Répondre en citant

Bonne chance pour la suite Blackbird.

Dommage d'avoir menti sur tes connaissances pré-bc, ce n'était pas obligatoire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Blackbird

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation