Guilde Whydøn Index du Forum

Guilde Whydøn
Varimathras (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Blackbird

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackbird

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:58 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Blackbird Répondre en citant

IRL: je m'appele Aurélien , j'ai 19 et j'habite sancourt a coté d'amiens ! je suis actuellement en terminale STI E !

IG: mon pseudo et balckbird level 70 chasseur ! je joue bien ma classe, j'ai un stuff normal on vas dire 2 epik et le reste full bleu, j'ai deja fait pas mal de pve...je need une bonne guilde pour avancer en pve ! je suis disponible tout les soir de la semaine a partir de 18h30 , le mercredi en début d'aprés midi , et tout le dimanche ! pendant les vacance scolaire je suis online 18/24 environ et 7/7.

Expérience en pve HL: pas de kZ a mon actif mais avec mon war tank : clean naxxcramas, BWL , MC , onyxia et encore d'autre que j'oublie surement! le war et full t3 t2 t1 t0...en faite je parle beaucoup du war et j'aimerais pouvoir en dire plus avec balckbird! peu etre grace a votre guilde

Mais motivations: Cette guilde est trés populaire pour la convivialité et pour sont avancer pve ( nottament kz ) et c pour cela que je voudrais avancer parmis vous !

Ancienne(s) guilde(s): mon ancienne guilde est keops pas d'avancer kz...car pas asser de conecter le soir ..

Mais accès: accés héro , mc et kz

voila je vous remercie d'avoir pris le temp de lire mon CV ! et j'esspere vous retrouver IG ! a bientot +++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:58 (2008)    Sujet du message: Publicité