Guilde Whydøn Index du Forum

Guilde Whydøn
Varimathras (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[W] Clübber [Rogue70]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clübber
WhyMember

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:09 (2008)    Sujet du message: [W] Clübber [Rogue70] Répondre en citant

IRL :

Plop moi c'est Cyril j'ai 18ans et je suis lycéen en Picardie :'( vers Amiens

Perso :

Rogue 70 >> Gnome ( je sais ... mais soyez indulgent) >> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Cl%C3%BCbbe…

Spé Combat masse 19/42
Pourquoi combat ? car pour le pve la spé combat me semble la plus fiable
Pourquoi masse? quand le stun proc c'est une reduction du degat pris par le tank et avec un peut de chance c'est un cast coupé
Si je suis pris dans la guilde j' irais respé pour changer quelques points pour avoir coup de pied amélio qui est un must et nerf d'acier au lieu de tournoiment de lame
J'ai voulu garder ces points de talent pour pvp car ma guilde actuelle n'est pas active
J'ai deux pieces pve qui (je pense ) ne seront pas sur la page qui me font monter a 70 de toucher
Niveau stuff pve je suis limite mais si je suis pris dans la guilde ( une fois de plus lol ) je changerait aussi mes gemmes et enchantements comme les gemmes rési et le +15 resi sur torse
J'ai mon acces Kz

Disponibilités :

Je serais dispo essentiellement la semaine , tout les soirs
Pour le week end je ne peut m'avancer sur mon temp de jeux car cela varie beaucoup
Etant lycéen je serais dispo la journé pendant les vacances scolaires

Crafts :

alchi 363 / Herbo 375

Charte :

La charte me semble bien. Je souhaiterais juste de l'indulgence dans les raids car etre dans un raid ou on te taunt si tu fait quelque chose qui ne fallais pas c'est plutot lourd.
Sinon vu la charte la guilde a l'air ambicieuse , un tres bon point

Experience :

Je n'ai , malheureusement , que très peut d'expérience.
Ceci dit je ne pense pas etre un boulet pour le raid car je suis à l'écoute de ce que l'on me dit , il faudra seulement me dire les techniques pour les différents boss ou le boulot que je doit faire

Pourquoi Whydon ? :

Car je souhaiterais une guilde stable et motivé sans prise de tete et d'aprés la charte je pense qu' il n'y a pas de probleme .

Merci de votre réponse in game ou sur le fofo

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aywaa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 00:44 (2008)    Sujet du message: [W] Clübber [Rogue70] Répondre en citant

Picardie...<3 Cauet

Tu m'a parlé d'Arkheon tantot lors de notre discution ig, tu pourrais préciser ton test là bas.

pour le reste, on voit sur ts

Clübber
WhyMember

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 07:07 (2008)    Sujet du message: [W] Clübber [Rogue70] Répondre en citant

Picardie <3 Cauet >> A par sa la Picardie c'est horrible !!! lol

Je n'ai pas été test chez Arkehon c'est juste que j'ai raid avec quelques uns d'entre eux et j'en est trouver certain Trés dur envers des gens on va dire peut performant ^^. Biensur il faut du sérieux mais l'erreur est humaine Smile .
Et sa a amené des prises de tete lors des raid et faire un raid dans la movaise humeur avec des GROS blancs sur ts parseque personne n'ose parlé Bah c'est pas top disons.

Pour Ts je revient ce soir Wink
Bonne journée

MSN
Aywaa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 10:28 (2008)    Sujet du message: [W] Clübber [Rogue70] Répondre en citant

Charte a écrit:
Les qualités principales de cette guilde sont avant tout le respect et la discipline. Nous recherchons des joueurs sociables, matures, qui ont l'envie d'approfondir les connaissances du jeu et qui sont capables d'accepter les remarques portées à leur égard, dans le seul but d'avoir des joueurs performants, pour faire évoluer l'ensemble de Whydon

Tout simplement ;-)

Contact ts ce soir.

Clübber
WhyMember

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:42 (2008)    Sujet du message: [W] Clübber [Rogue70] Répondre en citant

Salut je tient a m'excusé pour la déco de jeudi , mais ma livebox a cramé donc je ne serais de retour que Lundi voir mardi.
Sur se je vous souhaite un bon week end et gg pour Kz qui a été clean Wink
/kiss all et encore désolé :S

MSN
Octopussy
WhyMember

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:35 (2008)    Sujet du message: [W] Clübber [Rogue70] Répondre en citant

en esperant que tu revienne Wink pour voir ton potentiel Smile
Clübber a écrit:

Salut je tient a m'excusé pour la déco de jeudi , mais ma livebox a cramé donc je ne serais de retour que Lundi voir mardi.
Sur se je vous souhaite un bon week end et gg pour Kz qui a été clean Wink
/kiss all et encore désolé :S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: [W] Clübber [Rogue70]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation