Guilde Whydøn Index du Forum

Guilde Whydøn
Varimathras (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[W] Clübber [Rogue70]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clübber
WhyMember

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:09 (2008)    Sujet du message: [W] Clübber [Rogue70] Répondre en citant

IRL :

Plop moi c'est Cyril j'ai 18ans et je suis lycéen en Picardie :'( vers Amiens

Perso :

Rogue 70 >> Gnome ( je sais ... mais soyez indulgent) >> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Cl%C3%BCbbe…

Spé Combat masse 19/42
Pourquoi combat ? car pour le pve la spé combat me semble la plus fiable
Pourquoi masse? quand le stun proc c'est une reduction du degat pris par le tank et avec un peut de chance c'est un cast coupé
Si je suis pris dans la guilde j' irais respé pour changer quelques points pour avoir coup de pied amélio qui est un must et nerf d'acier au lieu de tournoiment de lame
J'ai voulu garder ces points de talent pour pvp car ma guilde actuelle n'est pas active
J'ai deux pieces pve qui (je pense ) ne seront pas sur la page qui me font monter a 70 de toucher
Niveau stuff pve je suis limite mais si je suis pris dans la guilde ( une fois de plus lol ) je changerait aussi mes gemmes et enchantements comme les gemmes rési et le +15 resi sur torse
J'ai mon acces Kz

Disponibilités :

Je serais dispo essentiellement la semaine , tout les soirs
Pour le week end je ne peut m'avancer sur mon temp de jeux car cela varie beaucoup
Etant lycéen je serais dispo la journé pendant les vacances scolaires

Crafts :

alchi 363 / Herbo 375

Charte :