Guilde Whydøn Index du Forum

Guilde Whydøn
Varimathras (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Naolli [ War Def ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naolli

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:20 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Naolli [ War Def ] Répondre en citant

▪ Présentation IRL
Je m'appelle Nicolas , j'habite en belgique region de namur , j'ai 17 ans et je joue a wow depuis 6 mois .

▪ Présentation du personnage avec Lien Armu, spé, pourquoi cette spé, différents stuff (resist p.e), accès, temps de jeu.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Naolli

▪ Disponibilités: en weekend, en semaine, en période scolaire/de travail et en vacances.
Tous les soirs de 8H30 a 1H

▪ Crafts + Crafts de vos reroll
Rien

▪ Êtes-vous d'accord avec la Charte ?
Couture 350 , Enchant 340 , Cuisine 365

▪ Expérience de jeu (BC + Pré-BC)
Kz entierement en tant que mt1
scc lordeur , za 3 boss , repaire de grull mt1 egalemet .

▪ Pourquoi Whydon ?
De bonnes connaissances notament naomii et Cliya .

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cliya

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:38 (2008)    Sujet du message: Re Répondre en citant

bah nico Smile
Personnellement j'ai déjà fait raid avec nicolas bon tank Wink
bah +1
Go guildé :p

Eternality
WhyMember

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:03 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Naolli [ War Def ] Répondre en citant