Guilde Whydøn Index du Forum

Guilde Whydøn
Varimathras (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Naolli [ War Def ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naolli

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:20 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Naolli [ War Def ] Répondre en citant

▪ Présentation IRL
Je m'appelle Nicolas , j'habite en belgique region de namur , j'ai 17 ans et je joue a wow depuis 6 mois .

▪ Présentation du personnage avec Lien Armu, spé, pourquoi cette spé, différents stuff (resist p.e), accès, temps de jeu.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Naolli

▪ Disponibilités: en weekend, en semaine, en période scolaire/de travail et en vacances.
Tous les soirs de 8H30 a 1H

▪ Crafts + Crafts de vos reroll
Rien

▪ Êtes-vous d'accord avec la Charte ?
Couture 350 , Enchant 340 , Cuisine 365

▪ Expérience de jeu (BC + Pré-BC)
Kz entierement en tant que mt1
scc lordeur , za 3 boss , repaire de grull mt1 egalemet .

▪ Pourquoi Whydon ?
De bonnes connaissances notament naomii et Cliya .

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cliya

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:38 (2008)    Sujet du message: Re Répondre en citant

bah nico Smile
Personnellement j'ai déjà fait raid avec nicolas bon tank Wink
bah +1
Go guildé :p

Eternality
WhyMember

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:03 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Naolli [ War Def ] Répondre en citant

une guilde cest comme une grande famille et c est sa qui fait la diff entre les bonne et les mauvaises guilde +1 need voir un homme en acier trempé contre des boss

Naolli

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:17 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Naolli [ War Def ] Répondre en citant

Bah perso je me kiff + 1 :p ^^

Suena

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:44 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Naolli [ War Def ] Répondre en citant

+1 via Cliya , je lui fais confiance Wink

A voir Ig.

MSN
Aywaa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 04:56 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Naolli [ War Def ] Répondre en citant

Salut Naolli, merci de l'intérêt porté a Whydon.

Déjà, question, te relis-tu quand tu écris quelque chose ? (Je m'explique)

Naolli a écrit:
▪ Crafts + Crafts de vos reroll
Rien

Naolli a écrit:
▪ Êtes-vous d'accord avec la Charte ?
Couture 350 , Enchant 340 , Cuisine 365

soit...Pourquoi avoir monté couture et enchant?

Au lieu de faire tout simplement un link sur l'armurie, pourrais-tu en plus (comme tu l'a bien c/c)

Naolli a écrit:
pourquoi cette spé, différents stuff (resist p.e), accès, temps de jeu

Quel est ton chainkill contre des boss tels que gruul, et quel est celui contre des trash.

Commençons par ces questions.

Aywaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:49 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Naolli [ War Def ] Répondre en citant

Je mets fin a ta candidature.

Ton comportement sur ts nous a clairement démontré que tu ne collais pas l'esprit de guilde Whydon.

Bonne continuation

c u

Aywaa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Naolli [ War Def ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation