Guilde Whydøn Index du Forum

Guilde Whydøn
Varimathras (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[W] Soolfury [ Druide ] 70 Spé Feral

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sool

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:20 (2008)    Sujet du message: [W] Soolfury [ Druide ] 70 Spé Feral Répondre en citant

Bonjour à tous et Meilleurs Voeux pour cette année

Je viens donc poster une candidature pour entrer dans votre guilde, suite à une discussion avec eternality, ancienne connaissance d'Eldoras et qui me semble digne de confiance qu'en au serieux de votre entreprise.

Je me présente, David, j'ai 27 ans et J'habite actuellement à Toulouse. Je suis Manager chez McDonald's depuis presque 7 ans et mes activités favorites en temps de repos sont le foot ( devant la télé ) l'herbe ( dans mon J ) et mes collègues de travail ( dans mon lit ). Je suis aussi fan de MMoRPG et de Wow plus particulèrement depuis la Release.

Je joue un Druide depuis bientot 2 ans, sur le serveur Varimathras, je l'ai joué de toutes les manières possibles et inimaginables et ma dernière tendance reste le monde du combat farouche. Pré BC, j'ai été Eldoras et par la suite Eclypse, j'ai donc une grande connaissance du PvE HL et de l'attente d'une guilde de ces guildmates. Je me suis arreté à la disparition d'Eclypse et à la sortie de BC, j'ai repris depuis peu ( 2 mois ).

Apres quelques temps à farmer les Bg pour le Saison 1 et S3 Hors set, la Réputation et les instances Héroique, je souhaitais rejoindre une guilde pour commencer à découvrir les Instances HL à 10 et 25. Ma première idée était de rejoindre Remember Us, car bcp de mes anciens guildmates et tjrs amis le sont. Malheureusement, les objectifs de la guilde sont trop élévé par rapport à ma connaissance du monde HL Bc et je savais qu'il me serait difficile de rattraper ce retard. J'ai donc Choisi de continuer à farmer les Héroiques et d'attendre qu'une guilde de ce nom me soit assez sérieuse et motivé pour reprendre le PvE HL à mon niveau.

C'est pourquoi après une petite discussion avec Eternality, je me suis dit que vous etiez surement ce que je recherchais le plus.

Le Lien Armurerie et Talents Wow étant buggé, je ne posterai pas de suite les liens. Je ferai un Edit quand j'aurai posté au préalabre.

Niveau accès, je possède Kz mais pas Temple Noir. Mes Metiers sont ma priorité suivante après avoir fini les quelques points d'honneurs pour finir mon hors set S3. J'ai aussi bcp de travail à fournir pour mes sets résists.

Niveau Disponibilité, Je suis assez souvent online le soir, avec quelques périodes d'absence du à mon travail. Il m'arrive en effet d'enchainer plusieurs fermetures dans mon restaurant.

Je suis disponible pour toutes les questions que vous vous posez sur moi et mon personnage, et j'espère donc avoir à vous répondre le plus possible.

Merci d'avance de m'avoir lu et j'espère à bientot Online.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternality
WhyMember

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:23 (2008)    Sujet du message: [W] Soolfury [ Druide ] 70 Spé Feral Répondre en citant

+1 gros joueur tout simplement.

Aywaa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 05:04 (2008)    Sujet du message: [W] Soolfury [ Druide ] 70 Spé Feral Répondre en citant

Salut Sool,

tout d'abord, et bien...bienvenue parmis nous, étant donné que ton guildage a été fait pendant mon absence.

Mais pourrais-tu continuer via ce forum, répondre a quelques questions?

Le lien de l'armu est buggé, pourrais-tu au moins nous dire ton template, et pourquoi ?

Quels sont tes crafts?/pourquoi?

Avec ton boulot, es-tu sur d'être dispo 4soirs/semaine pour raid ?

Aussi sache que pour l'accés Temple noir, il faut d'abord celui d'hyjal en tuant Vashj et KT (Boss final SSC & EYE)

Pour ensuite tuer le premier boss d'Hyjal, et là finaliser son acces TN qui est une suite de quêtes a Ombrelune.

A bientot =)

Sool

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:32 (2008)    Sujet du message: [W] Soolfury [ Druide ] 70 Spé Feral Répondre en citant

Voici mon lien Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Soolfury
Mon template est basé sur le feral PvE, OffTank et Dps.
Je me base principalement a augmenter mon Armure pour la mitigation et Principalement L'Agi pour Augmenter mon taux de coup critiques ( qui augmente la rage en ours et les points de combo en félin, ainsi que l'esquive qui est notre seul moyen de contrer les attaques.
Mon niveau de Résilience et Défense  combiné me permet d'etre immune aux coups critiques.

Ayant Fini mon stuff S1, Hors set S3, je pars maintenant enchainé les héroiques pour m'equiper en Item Insigne.

J'ai commencé à UP Alchimie et Herboriste/Cuisine/Péche pour être indépendant en consommables.

Pour mes disponibilités, il est vrai que mon emploi du temps et très aléatoire, jours de repos non fixe et fermeture aléatoire. Par contre il est très rare que je fasse plus de 3 fermetures par semaine.

Je pense avoir répondu à tes principales questions.

A bientot online Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: [W] Soolfury [ Druide ] 70 Spé Feral

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation