Guilde Whydøn Index du Forum

Guilde Whydøn
Varimathras (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Naomii >Rogue<

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naomii

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:46 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Naomii >Rogue< Répondre en citant

▪ Nom: Steve
Je suis un très bon ami de Guillaume et je travaillle en informatique.

▪ Lien de mon personnage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Naomii
Je joue rogue depuis le début de world of warcraft donc je m'y connais très bien au niveau du jeu.
J'ai une bonne connaissance VHL ayant deja fait BwL, MC, Onyxia, Naxxramas, Karazhan, Gruul, SSC, Temple noir.. (sur serveur privé)
Acces au donjon héroique: All access

Donc j'explique, BwL, MC, Onyxia, Naxxramas je les ai fait avant bc et c'etait un compte que je n'ai plus maintenant.
Pour Karazhan ben c'est sur serveur officiel (Illidan avec Kaldorei Immortalys) que je l'ai fait je suis deja exalté, je need encore quelques items sur karazhan.
Pour Gruul, SSC, Temple noir, je les ai fait sur serveur privé.

▪ Je suis disponible quand on a besoin de moi meme quand on a pas besoin de moi donc presque tous le temps.

▪ Crafts: ben je suis enchanteur 375 et dépeceur 375.

▪ Je suis soumis à vous lol XD non mais je suis d'accord. Wink

▪ Depuis le début, que je joue avec des coupures de quelques mois .

▪ Sachant que Cliya (guillaume) va venir dans votre guilde et ca fait depuis un momment qu'il me demande pour faire du VHL avec lui alors c'est le momment j'ai migré d'illidan c'est pour lui et pour jouer avec lui et ses amis ^^ je sens du potentiel dans votre guilde donc celà m'interresse beaucoup, cliya m'a expliqué en bref votre guilde et je suis interresser.

Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aywaa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:14 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Naomii >Rogue< Répondre en citant

Han les gemmes vertes sur de l'épique!!

Juif spotted.

Juste pour dire, que le pve "VHL" n'est pas condidéré comme expérience, à partir du moment ou c'est fait sur un serveur privé, mais bon...je prends comme infos.

Je comprends pas trop tes gemmes d'endu pour un rogue, surtout dans le domaine du PVE.

Aussinon, pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu as choisis une spé dague, plutot qu'une spé hémo, finesse, ou même Combat Pugi/épée.

Sinon bonne chance pour ta candidature, elle est bien prise en compte ;-)

PS : Cliya, go respé équi, ton buff de crit servira au moins a quelque chose en raid :> (joke inside)

Cliya

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:23 (2008)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Mais Olol quoi.
Go recrutez un drood équilibre :d

heal druide = Cheat ! et si je respé tu seras plus arènes avec moi noob de cousin !

naomii

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:45 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Naomii >Rogue< Répondre en citant

Les gemmes ben faut dire que, j'etais mal entouré pour les gemmes donc fallait que je me débrouille avec ce que j'avais.

Meme si la connaissance VHL n'est pas prise en compte sur serveur priver je connais les stratégie donc voila enfin bon chacun son point de vue Smile

Pour ma spé dague, ben je suis deja passer par toutes les spé et je voulais un peu changer niveau pujilat il n'y a pas grand chose avant Donjon de la tempête..

donc dague me convenait je compte surement respé une fois d'autres armes entre mes mains Wink

Pujilat ou épée de qualité! Smile

puis le juif, moi juif non :p

J'attend de vos réponses Wink

Suena

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:00 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Naomii >Rogue< Répondre en citant

A voir ig .

MSN
Cliya

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:32 (2008)    Sujet du message: Re Répondre en citant

bah stevi Smile +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Naomii >Rogue<

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation