Guilde Whydøn Index du Forum

Guilde Whydøn
Varimathras (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulé] Nejii démoniste 70

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nejii

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:11 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Nejii démoniste 70 Répondre en citant

***IRL***
Bonsoir à tous,
Je me présente je m'apelle Marc-antoine(allias MC claude-Henri),17 ans je vis près de rouen en Normandie.Niveau passe temps c'est varié sa passe de la journée devant mon PC devant WoW, mangas, vidéos...Aux sortis ciné, soirées ou pépére chez moi a la campagne.

***Personnage***
Race: Humain
Classe: Démoniste
Level: 70
Spé: spé affli http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Nejii
Métier: Couturier-->366 / Enchenteur-->341

***Stuff***
Je suis en train de fair du PVP et de l'arène pour avoir plus de pièces épique
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Nejii

***Acces***
accès héro:
-Donjons tempête
-Donjons d'Auchindoun
-Réservoir Glisseroc
-Grottes du temps
J'ai également l'accés KZ

***Expérience***
Nejii est mon premier personnage, avant de jouer je savais que je jouré un démoniste c'est vraiment une classe qui me correspond je prend un réel plaisir à jouer ce perso, a fear, a dot Twisted Evil ...Je ne joue a WoW que depuis 6mois.Sinon j'ai quelque reroll war (lvl 26) fufu (lvl 32), paladin(lvl 28 ) mais je ne joue ces perso que pour le plaisir et connaitre un peu la classe. Niveau expressien IG j'ai clean toutes les instances 70 en mode héro je n'est fait que Basse-tourbière et Arcatraz . En ce qui concerne KZ je ne l'ai fait qu'une seul fois ou j'ai down "Lombre d'Aran" et "La partie d'échec" et wipe devant "Le prince Malchezaar" et "Plaie-de-nuit"

***Ancienne Guilde***

Mon ancienne guilde est "Hïten Mitsurugi" j'ai quitté cette guilde car il n'y avait aucune activité les joueur ne s'entraider jamais (même si ce n'est pas une obligation d'aider dès qu'on le demende on a tous nos petit truc a faire également) il y avait rarement de petite instance organiser, et après une dispute dans la guilde beaucoup avait déguilder (je ne connait pas les raisons de la dispute je ne jouer pas souvent a ce moment) du cou la guilde était presque morte, je me suis donc décidé a rechercher une autre guilde.

***Mes attentes***

Mes attentes sont assez simple, une bonne entente dans la guilde, une bonne ambiance, et une bonne avancer en PVE

***Disponibilité***

Je suis Lycéen mes soirés durant les cours sont assez limités 22h30 mais si besoin je peut aller au-delà de temps en temps, et durant les vacances je suis dispo jusu'au bout de la nuit ^^ les après midi je suis souvent connecter et dispo pour n'importe quelle instance ou raid et même pvp.

Voila j'atend vos réponse en espérant qu'elles soient positive en attendant bonnes fêtes de fin d'année a vous et bon jeu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aywaa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 02:36 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Nejii démoniste 70 Répondre en citant

Salut Nejii,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes a Whydon.

Déjà, je ne connais rien au démoniste, je ne peux donc pas critiquer (même si j'adore ça) ta spé, ni ton stuff.

Peux-tu donc nous expliquer ta spé, et pourquoi ce choix, plutot qu'une spé Démono?

Tu es couturier, quelle spé couture envisages-tu?

Tes dispos sont légères, a savoir qu'une fois le roster mis en route, le groupage se fera vers 20h30, et le raid se finir vers 00h-1h (en semaine)

22h30 est très légé, il faut voir comment tu peux arranger ça.

Bonne chance

Aywaa

Nejii

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 11:32 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Nejii démoniste 70 Répondre en citant

-Je suis spé affli car ça fait plus de DPS pendant les raid, mais je vais respé affli afin d'avoir 'Pacte noir" pour une meilleur regen pendant le combat ce qui me permettera d'être plus endurant pour les world boss et ne pas avoir recours a la popo de suite.La spé démono n'est pas très utile pour les raid (le Grangregarde n'étant pas très utile...) ou alors utile avec une moitié démono et une moitié destruction pour le diablo amélio et les attaque de feu amélio avec la malédiction des elem il parait que sa DPS beaucoup aussi mais je préfère DOT je trouve ça plus marant ...

-Pour ma couture je suis deja spé étoffe d'ombre...

-Pour mes dispo je pourait peut-être aller au-delà de 22h30 un ou deux soir pas semaine mais je suis trèc actif les week-end ou après midi et durant les vacances je suis dispo presque toute la journée du matin au soir ^^

Voîlà après le choix vous appartient

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: [Annulé] Nejii démoniste 70

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation