Guilde Whydøn Index du Forum

Guilde Whydøn
Varimathras (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Azmender [Hunt]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azmender

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:32 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Azmender [Hunt] Répondre en citant

▪ Présentation IRL :
Alors en étant bref, je m'appelle Clément, j'ai 16 ans je suis en 1ère ES, j'aime voir des amis, jouer à WoW et ecouter de la musique !

▪ Présentation du personnage avec Lien Armu, spé, pourquoi cette spé, différents stuff (resist p.e), accès, temps de jeu :
Je joue Azmender un Chasseur lvl70 (eh eh heureusement Laughing )=> Je suis spé précision , car j'aime vraiement les competences de DPS a distance que possède le hunt et je trouve que les talents proposé ameliorait bien son dps a distance , je suis prêt à tester la spé survie pour raid , mais je sais si je gererais bien , de plus j'ai la durée du piege augmenter car je suis 0/45/17! Au niveau du stuff voici le lien (full rare avec 5 épique j'essaie d'axer mon stuff PVE c'est ce que j'apprécie le + ) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Azmender
j'ai tout les accès héros de BC , et l'accès KZ (que j'ai déjà fait d'ailleurs)

▪ Disponibilités: en weekend, en semaine, en période scolaire/de travail et en vacances :
Pour la disposition c'est tous les soirs de 18 à 23h (sauf exception), le vendredi jusqu'a 0h (j'ai cours le samedi Confused ) et le samedi jusqu'a 2/3h s'il faut Cool !
En vacances je peux rester jusqu'a 2/3h tous les soirs.

▪ Crafts + Crafts de vos reroll :
Je suis TDC (que) 240 , je le monte que maintenant , et mon reroll n'a pas encore de métier !

▪ Êtes-vous d'accord avec la Charte ? :
La charte me plait beaucoup elle monte que c'est une guilde serieuse qui sait ce qu'elle veut, juste pour la bouffe en raids, s'il y a mage, j'espere pouvoir lui demander Wink !

▪ Expérience de jeu (BC + Pré-BC)
Je joue a wow depuis 1 an j'avais arreté 4 mois , je connais bien les instances et quêtes pré BC , étant donné que je viens de monter un reroll (62 là ), tandis que pour BC j'ai fait avec mon hunt toutes les instances (à part Auchenai et Arca), dont quelques-unes en héro.

▪ Pourquoi Whydon ? :
Eh bien j'y ai lu une annonce sur le canal guilde, en voyant la charte j'ai tout de suite vu que cette guilde, avait beaucoup d'ambitions et était serieuse, une guilde mature apporte beaucoup, si les joueurs sont serieux, on peut plus facilement s'amuser par la suite Wink ! Et je recherche une guilde pour evoluer serieusement au niveau PVE !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aywaa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 02:43 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Azmender [Hunt] Répondre en citant

Salut Azmender,

Merci pour l'intérêt porté à Whydon =)

Déjà, quelques petites choses...

Tes dispos jusque 23h, sont légères encore une fois, je préfère te dire tout de suite, que nous recherchons des joueurs assez disponibles pour pouvoir jouer tard, et prendre de l'avance pour le lendemain.

Les consomables, je ne parle pas de nourriture te permettant de regen ta vie =) Mais de consos te permettant de booster ton dps (+20agi P.E)

Quand comptes-tu prendre tes crafts au sérieux, et prendre le temps de les monter?

Ensuite, pour ce qui est du PvE, nous ne parlons pas d'instance a 5, mais d'instances raid tels de gruul, ssc, ou eye =)

Merci de répondre à mes petites questions Wink

Bonne chance

Aywaa

Azmender

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 11:36 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Azmender [Hunt] Répondre en citant

Eh bien pour mon experience PVE j'ai fait avec mon ancienne guilde KZ jusqu'a chess (je n'etais pas là lors du down de Malchezar Neutral ). Et nous avons down maulgar et descendu gruul à 30%.

Tandis que pour le TDC j'avance mais c'est vrai petit à petit les craft deviennent de plus en plus compliqué et onereux...

Et pour les dispo je ne peux pas faire mieux, je suis désolé si ça ne convient pas je comprends Confused ...

A bientot,

Azmender

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Azmender [Hunt]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation