Guilde Whydøn Index du Forum

Guilde Whydøn
Varimathras (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Apply] Dénétos [Prêtre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dénétos
WhyMember

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:50 (2008)    Sujet du message: [Apply] Dénétos [Prêtre] Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je m'apelle adrien, j'ai 20ans et je suis actuellement en interim en atendant une embauche en tant que vendeur fin mars.

Mon personnage :
Je joue Dénétos, un prêtre draenei spé ombre. J'ai up 70 il y a tres peu de temps. J'ai donc un stuff bleu/vert de début 70, avec quelques pieces de ce fameu s1 farmable en bg. je suis couturier 350, et je suis en train de farmer tranquillement le set tisse ombre.Je n'y attache pas cependant une priorité particuliere, ce set manquant cruellement de stats a mon gout, et ayant déja de bonne pieces de stuff bleu sur le torse/pieds.
Je suis actuellement spé http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500232…
mais je pve en spé http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500230…
J'ai mon acces kara mais pas d'acces aux instances héroiques hormis celles du bastion de l'honneur.Cependant ces acces se farment tres vite depuis la 2.3.

Mes disponibilités :
J'ai un temps de jeu variable.il n'est pas rare de ne pas me voir co pendant quelques jours, et de venir faire le nolife non-stop pendant une semaine.Je suis en général dispo les soir de raids de 20h30/21h jusquà pas d'heure.

Mes métiers :
Comme dit plus haut, je suis couturier lvl 350.je pense up enchanteur également. Mon main est mineur/joalier lvl 360

Experience de jeu :
J'ai essentiellement fais du pvp.Tout comme Ichizu qui a posté avant moi, je n'ai pas eu la chance de connaitre les raids pré bc.j'ai juste pu entrevoir zg et mc en étant pris en pick up. J'ai farmé kara avec l'ancienne guilde de mon main, remember us, que j'ai quitté a mon grand regret n'ayant pas les dispo necéssaires pour pve à l'epoque.

Pourquoi whydon?
Tout simplement parceque cette guilde m'a l'air prometteuse. De l'ex arkhéon, last project, et meme un ptit fantasme revenu d'entre les morts (cf: j'ai le drapeau j'en fais quoi maintenan?? Shocked ), il en faut pas plus pour aporter de l'experience de jeu et démarrer sur de bonnes bases Wink .

Sur ce, j'atend votre réponse avec impatiente.a bientot ig Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternality
WhyMember

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:29 (2008)    Sujet du message: [Apply] Dénétos [Prêtre] Répondre en citant

joueur simpatique avec une bonne mentalitée et ambiance de groupe de plus pré a se spé en fonction des besoin donc gros +1 Wink

Aywaa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:55 (2008)    Sujet du message: [Apply] Dénétos [Prêtre] Répondre en citant

apparement, tu es un joueur avec de bonnes dispo, qui si je l'ai bien compris, joue selon sa motivation.

En esperant qu'elle soit au top dans les jours et les semaines à venir Wink

Suena

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:51 (2008)    Sujet du message: [Apply] Dénétos [Prêtre] Répondre en citant

+1 pour toi Dénétos Wink

MSN
Naÿmk
WhyMember

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:56 (2008)    Sujet du message: [Apply] Dénétos [Prêtre] Répondre en citant

+1,la spé shadow sa roxx Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: [Apply] Dénétos [Prêtre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whydøn Index du Forum -> Accueil. -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation